ParamĂštres de lecture

Afficher les numéros de versets
Mode dyslexique
Police d'Ă©criture
Taille de texte

Merci Ă  Bibles et Publications ChrĂ©tiennes pour la conception du processus d’affichage DYS.

Matthieu 2.23

oĂč il s’établit dans une ville appelĂ©e *Nazareth. Ainsi se rĂ©alisa cette parole des prophĂštes : On l’appellera : le NazarĂ©en.
Il vient habiter dans une ville qui s’appelle Nazareth. Ainsi les choses se passent comme les prophĂštes l’avaient annoncé : « On l’appellera NazarĂ©en. »
ville appelée Nazareth ; en sorte que fût accompli ce qui avait été dit par les prophÚtes : Il sera appelé Nazaréen.
Îșα᜶ ጐλΞᜌΜ ÎșÎ±Ï„áżŽÎșησΔΜ Δጰς πόλÎčÎœ Î»Î”ÎłÎżÎŒÎ­ÎœÎ·Îœ Ναζαρέτ, ᜅπως Ï€Î»Î·ÏÏ‰Îžáż‡ τ᜞ ῄηΞáœČÎœ ÎŽÎčᜰ Ï„áż¶Îœ Ï€ÏÎżÏ†Î·Ï„áż¶Îœ ᜅτÎč ÎÎ±Î¶Ï‰ÏÎ±áż–ÎżÏ‚ ÎșÎ»Î·ÎžÎźÏƒÎ”Ï„Î±Îč.
  • Contenus
  • Versions
  • Commentaires
  • Strong
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Versets favoris

    • Ces vidĂ©os ne sont pas disponibles en colonnes en dehors de la vue Bible.

      Nombres 6

      13 « Voici la cĂ©rĂ©monie pour la personne qui s’est consacrĂ©e Ă  moi, le SEIGNEUR : le jour oĂč le temps de son vƓu est terminĂ©, on la conduit Ă  l’entrĂ©e de la tente de la rencontre.

      Juges 13

      5 parce que tu vas ĂȘtre enceinte. Tu vas mettre au monde un fils. On ne lui coupera pas les cheveux. En effet, il sera consacrĂ© Ă  Dieu dĂšs avant sa naissance. C’est lui qui commencera Ă  dĂ©livrer les IsraĂ©lites du pouvoir des Philistins. »

      1 Samuel 1

      11 « SEIGNEUR de l’univers, je t’en prie, vois mon malheur ! Souviens-toi de moi, ne m’oublie pas ! Donne-moi un garçon. Je promets de le mettre Ă  ton service pour toujours, et on ne lui coupera jamais les cheveux. »

      Psaumes 69

      9 Je suis devenu un Ă©tranger pour mes frĂšres, un inconnu pour les fils de ma mĂšre.
      10 Oui, l’amour ardent que j’ai pour ta maison me brĂ»le comme un feu, et les insultes de ceux qui t’insultent tombent sur moi.

      EsaĂŻe 53

      1 Qui a cru à la nouvelle que nous avons apprise ? Qui a reconnu la puissance du SEIGNEUR ?
      2 Devant le SEIGNEUR, le serviteur a grandi comme une petite plante, comme une racine qui sort d’une terre sĂšche. Il n’avait ni la beautĂ© ni le prestige qui attirent les regards. Son apparence n’avait rien pour nous plaire.

      Amos 2

      10 Autrefois, moi, je vous ai fait sortir d’Égypte. Et je vous ai conduits dans le dĂ©sert pendant 40 ans pour que vous possĂ©diez le pays des Amorites.
      11 Plus tard, parmi vos fils, j’en ai appelĂ© certains pour qu’ils deviennent prophĂštes. Et parmi vos jeunes gens, j’en ai appelĂ© d’autres pour qu’ils se consacrent Ă  moi par un vƓu. Est-ce que ce n’est pas la vĂ©ritĂ©, gens d’IsraĂ«l ? Moi, le SEIGNEUR, je le dĂ©clare.
      12 Mais vous avez fait boire du vin Ă  ceux qui avaient promis de ne pas en boire. Et vous avez interdit aux prophĂštes de parler de ma part.

      Matthieu 1

      22 Ainsi se réalise ce que le prophÚte a dit de la part du Seigneur :

      Matthieu 2

      23 Il vient habiter dans une ville qui s’appelle Nazareth. Ainsi les choses se passent comme les prophĂštes l’avaient annoncé : « On l’appellera NazarĂ©en. »

      Matthieu 26

      71 Ensuite, il s’en va vers la porte de la cour. Une autre servante le voit et elle dit Ă  ceux qui sont là : « Celui-ci Ă©tait avec JĂ©sus de Nazareth ! »

      Marc 1

      24 « JĂ©sus de Nazareth, qu’est-ce que tu nous veux ? Est-ce que tu es venu pour notre malheur ? Je sais bien qui tu es, tu es le Saint que Dieu a envoyé ! »

      Luc 1

      26 Élisabeth est enceinte depuis six mois. Voici que Dieu envoie l’ange Gabriel dans une ville de GalilĂ©e appelĂ©e Nazareth.

      Luc 2

      39 Quand les parents de Jésus ont fait tout ce que la loi du Seigneur demande, ils retournent en Galilée, à Nazareth, leur ville.

      Jean 1

      45 Ensuite, Philippe rencontre NathanaĂ«l et il lui dit : « Dans la loi, MoĂŻse a parlĂ© de quelqu’un. Les prophĂštes aussi en ont parlĂ©. C’est JĂ©sus, le fils de Joseph. Il est de la ville de Nazareth. »
      46 NathanaĂ«l dit Ă  Philippe : « De Nazareth, est-ce qu’il peut sortir quelque chose de bon ? » Philippe lui rĂ©pond : « Viens, tu verras. »

      Jean 18

      5 Les soldats lui rĂ©pondent : « JĂ©sus de Nazareth. » Il leur dit : « C’est moi. » Avec les soldats, il y a aussi Judas, celui qui livre JĂ©sus.
      7 Il leur demande une deuxiÚme fois : « Qui cherchez-vous ? » Ils lui disent : « Jésus de Nazareth. »

      Jean 19

      19 Pilate a donnĂ© l’ordre de faire une pancarte et de la fixer sur la croix. Il a fait Ă©crire dessus : « JĂ©sus de Nazareth, le roi des Juifs ».

      Actes 2

      22 « FrÚres israélites, écoutez ce que je vais dire : Dieu vous a montré qui était Jésus de Nazareth. En effet, au milieu de vous, Dieu a fait par Jésus des miracles, des choses extraordinaires et étonnantes, vous le savez bien.

      Actes 24

      5 Nous avons trouvĂ© que cet homme est trĂšs dangereux. Il provoque du dĂ©sordre chez les Juifs du monde entier, et c’est le chef du groupe des NazarĂ©ens.
    • Ajouter une colonne

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Logo TopChrétien carré

Télécharger l'image

Choisissez une image

Personnalisez le verset

Alignement : | | | Haut | Milieu | Bas

Taille :

Couleur :

Police :

Personnalisez la référence

Couleur :

Police :

Taille :

De légÚres variations de mise en page peuvent apparaitre sur l'image téléchargée.
Fermer
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.