Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Matthieu 20.27

et si quelqu'un veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 18

      4 C'est pourquoi, celui qui se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux,

      Matthieu 20

      27 et si quelqu'un veut être le premier parmi vous, qu'il soit votre esclave.

      Marc 9

      33 Ils arriv√®rent √† Caperna√ľm. Lorsqu'il fut dans la maison, J√©sus leur demanda¬†: ¬ę¬†De quoi discutiez-vous en chemin¬†?¬†¬Ľ
      34 Mais ils gardèrent le silence, car en chemin ils avaient discuté entre eux pour savoir qui était le plus grand.
      35 Alors il s'assit, appela les douze et leur dit¬†: ¬ę¬†Si quelqu'un veut √™tre le premier, il sera le dernier de tous et le serviteur de tous.¬†¬Ľ

      Luc 22

      26 Que cela ne soit pas votre cas, mais que le plus grand parmi vous soit comme le plus jeune, et celui qui commande comme celui qui sert.

      Actes 20

      34 Vous le savez vous-mêmes, les mains que voici ont pourvu à mes besoins et à ceux de mes compagnons.
      35 En tout, je vous ai montr√© qu'il faut travailler ainsi pour soutenir les faibles et se rappeler les paroles du Seigneur J√©sus, puisqu‚Äôil a lui-m√™me dit¬†: ‚ÄėIl y a plus de bonheur √† donner qu'√† recevoir.‚Äô¬†¬Ľ

      Romains 1

      14 Je me dois à tous, civilisés ou non, sages ou ignorants.

      1 Corinthiens 9

      19 En effet, bien que libre vis-à-vis de tous, je me suis fait l’esclave de tous afin de gagner le plus grand nombre.
      20 Avec les Juifs, j'ai √©t√© comme un Juif afin de gagner les Juifs¬†; avec ceux qui sont sous la loi de Mo√Įse, comme si j'√©tais sous la loi [‚Äď bien que n‚Äô√©tant pas moi-m√™me sous la loi ‚Äď] afin de gagner ceux qui sont sous la loi¬†;
      21 avec ceux qui sont sans la loi, comme si j'√©tais sans la loi ‚Äď bien que je ne sois pas sans la loi de Dieu, puisque je me conforme √† la loi de Christ ‚Äď afin de gagner ceux qui sont sans la loi.
      22 J'ai été [comme] faible avec les faibles afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous afin d'en sauver de toute manière quelques-uns,
      23 et je fais cela à cause de l'Evangile afin d'avoir part à ses bénédictions.

      2 Corinthiens 4

      5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes : c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous déclarons vos serviteurs à cause de Jésus.

      2 Corinthiens 11

      5 Or j'estime n‚Äôavoir √©t√© en rien inf√©rieur √† ces super-ap√ītres.
      23 Ils sont serviteurs de Christ¬†? ‚Äď Je parle comme un fou. ‚Äď Je le suis plus encore¬†: j‚Äôai bien plus connu les travaux p√©nibles, infiniment plus les coups, bien plus encore les emprisonnements, et j‚Äôai souvent √©t√© en danger de mort.
      24 Cinq fois j'ai reçu des Juifs les quarante coups moins un,
      25 trois fois j'ai été fouetté, une fois j'ai été lapidé, trois fois j'ai fait naufrage, j'ai passé un jour et une nuit dans la mer.
      26 Fréquemment en voyage, j'ai été en danger sur les fleuves, en danger de la part des brigands, en danger de la part de mes compatriotes, en danger de la part des non-Juifs, en danger dans les villes, en danger dans les déserts, en danger sur la mer, en danger parmi les prétendus frères.
      27 J'ai connu le travail et la peine, j‚Äôai √©t√© expos√© √† de nombreuses privations de sommeil, √† la faim et √† la soif, √† de nombreux je√Ľnes, au froid et au d√©nuement.

      2 Corinthiens 12

      15 Quant à moi, je ferai très volontiers des dépenses et je me dépenserai moi-même pour vous même si plus je vous aime, moins je suis aimé de vous.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider