Abonnez-vous à la newsletter !

Nahum 1.12

Voici ce que dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†M√™me s'ils sont au complet et nombreux, ils seront fauch√©s et dispara√ģtront. Je t‚Äôai humili√© pour ne plus avoir √† t'humilier.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 12

      12 ¬Ľ Cette nuit-l√†, je parcourrai l'Egypte et je tuerai tous les premiers-n√©s du pays, hommes ou animaux. Je mettrai ainsi √† ex√©cution mes jugements contre tous les dieux de l'Egypte. Je suis l'Eternel.

      2 Rois 19

      35 Cette nuit-là, l'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.
      37 Un jour o√Ļ il √©tait prostern√© dans le temple de son dieu Nisroc, ses fils Adramm√©lec et Sharetser le frapp√®rent de l'√©p√©e avant de se r√©fugier au pays d'Ararat. Son fils Esar-Haddon devint roi √† sa place.

      Esa√Įe 7

      20 ¬Ľ Ce jour-l√†, √† l‚Äôaide d‚Äôun rasoir lou√© de l‚Äôautre c√īt√© de l‚ÄôEuphrate, √† l‚Äôaide du roi d'Assyrie, le Seigneur rasera la t√™te et les poils des jambes¬†; il coupera m√™me la barbe.

      Esa√Įe 8

      8 il p√©n√©trera dans Juda, le submergera et l‚Äôinondera, et ce jusqu‚Äô√† la hauteur du cou. Le d√©ploiement de ses ailes remplira tout ton territoire, Emmanuel¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 10

      32 Le même jour, il fait halte à Nob et menace la montagne de la fille de Sion, la colline de Jérusalem.
      33 Voici que le Seigneur, l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, brise les branches avec violence¬†: les plus hauts arbres sont abattus, les plus √©lev√©s sont jet√©s par terre.
      34 Il taille avec le fer les buissons de la forêt et le Liban s’effondre sous les coups du Dieu puissant.

      Esa√Įe 14

      24 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, en a fait le serment¬†: ¬ę¬†Oui, tout se passera comme je l‚Äôai projet√©, ce que j'ai d√©cid√© s'accomplira.
      25 Je mettrai l'Assyrien en pi√®ces dans mon pays, je le pi√©tinerai sur mes montagnes, si bien que la domination qu‚Äôil exer√ßait sur eux sera √©cart√©e, le fardeau qu‚Äôil faisait peser sur eux sera retir√©.¬†¬Ľ
      26 Voilà la décision qui a été prise contre toute la terre, telle est la puissance qui est déployée contre toutes les nations.
      27 L'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, a pris une d√©cision. Qui pourrait y faire √©chec¬†? Sa puissance est d√©ploy√©e. Qui pourrait l‚Äô√©carter¬†?

      Esa√Įe 17

      14 Quand vient le soir, c'est une ruine soudaine ; avant le matin, il ne reste plus rien ! Voilà quelle est la part réservée à ceux qui nous dépouillent, quel est le sort de ceux qui nous pillent.

      Esa√Įe 30

      19 Oui, un peuple habitera encore √† Sion, √† J√©rusalem. Tu ne pleureras plus¬†! Il te fera gr√Ęce quand tu crieras¬†; d√®s qu'il aura entendu, il te r√©pondra.
      28 Son souffle est pareil √† un torrent qui submerge tout jusqu'√† la hauteur du cou. Il passera les nations au crible de la destruction, il passera aux m√Ęchoires des peuples le mors de l‚Äô√©garement.
      29 Vous chanterez comme la nuit o√Ļ l'on c√©l√®bre la f√™te, vous aurez le cŇďur joyeux, comme celui qui marche au son de la fl√Ľte pour aller √† la montagne de l'Eternel, vers le rocher d'Isra√ęl.
      30 L'Eternel fera retentir sa voix dans toute sa majesté, il montrera son bras prêt à frapper à cause de l’ardeur de sa colère, au milieu de la flamme d'un feu dévorant, de l'inondation, de la tempête et des pierres de grêle.
      31 A la voix de l'Eternel, l'Assyrien tremblera. L'Eternel le frappera √† coups de b√Ęton,
      32 et √† chaque coup de b√Ęton qui lui est destin√© et que l'Eternel fera tomber sur lui, on entendra les tambourins et les harpes. C‚Äôest ouvertement que l'Eternel combattra contre lui.
      33 Depuis longtemps le b√Ľcher est pr√™t, et c‚Äôest pour le roi qu‚Äôil a √©t√© pr√©par√©. C‚Äôest un endroit profond et large. Son b√Ľcher est compos√© de feu et de beaucoup de bois¬†; le souffle de l'Eternel l'enflamme comme un torrent embras√© de soufre.

      Esa√Įe 31

      8 L'Assyrien tombera sous les coups d’une épée qui n'est pas celle d'un homme, une épée qui n'est pas humaine l’engloutira. Il prendra la fuite devant l'épée et ses jeunes gens seront soumis à la corvée.

      Esa√Įe 37

      36 L'ange de l'Eternel sortit et frappa 185'000 hommes dans le camp des Assyriens. Quand on se leva le matin, ce n’étaient plus que des cadavres.

      Esa√Įe 51

      22 Voici ce que dit ton Seigneur, l'Eternel, ton Dieu qui défend son peuple : Je te reprends la coupe destinée à étourdir, la coupe de ma colère. Tu ne la boiras plus.

      Esa√Įe 60

      18 Il ne sera plus jamais question de violence dans ton pays, ni de destruction et de malheur sur ton territoire. Tu appelleras tes murailles ¬ę¬†salut¬†¬Ľ et tes portes ¬ę¬†louange¬†¬Ľ.
      19 Ce ne sera plus le soleil qui te servira de lumière pendant le jour, ni la lune qui t'éclairera de sa lueur [pendant la nuit], mais c’est l'Eternel qui sera ta lumière éternelle, c’est ton Dieu qui fera ta splendeur.
      20 Ton soleil ne se couchera plus et ta lune ne s'obscurcira plus, car l'Eternel sera ta lumière pour toujours et ta période de deuil sera terminée.

      Lamentations 3

      31 En effet, le Seigneur ne rejette pas pour toujours,
      32 mais quand il cause du chagrin, il fait preuve de compassion, tant sa bonté est grande.

      Daniel 11

      10 ¬Ľ Ses fils se mettront en campagne et rassembleront d‚Äôimmenses troupes. Elles viendront et d√©ferleront comme un torrent, d√©borderont, puis reviendront et pousseront les hostilit√©s jusqu'√† la forteresse du roi du sud.

      Jo√ęl 2

      19 L'Eternel r√©pond et dit √† son peuple¬†: ¬ę¬†Je vous enverrai le bl√©, le vin nouveau et l'huile. Vous en serez rassasi√©s, et je ne vous exposerai plus √† l‚Äôinsulte parmi les nations.

      Nahum 1

      12 Voici ce que dit l'Eternel¬†: ¬ę¬†M√™me s'ils sont au complet et nombreux, ils seront fauch√©s et dispara√ģtront. Je t‚Äôai humili√© pour ne plus avoir √† t'humilier.

      Apocalypse 7

      16 Ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, le soleil ne les frappera plus, ni aucune chaleur br√Ľlante.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider