Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 13.22

Ils mont√®rent par le sud et all√®rent jusqu'√† H√©bron, o√Ļ se trouvaient Ahiman, Sh√©sha√Į et Talma√Į, les descendants d'Anak. H√©bron avait √©t√© construite 7 ans avant Tsoan en Egypte.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 13

      18 Abram déplaça ses tentes et vint habiter parmi les chênes de Mamré qui sont près d'Hébron. Là, il construisit un autel en l’honneur de l'Eternel.

      Genèse 23

      2 Elle mourut à Kirjath-Arba, c'est-à-dire Hébron, dans le pays de Canaan. Abraham vint mener deuil sur Sara et la pleurer.

      Nombres 13

      17 Mo√Įse les envoya explorer le pays de Canaan. Il leur dit¬†: ¬ę¬†Montez ici, par le sud, montez sur la montagne
      22 Ils mont√®rent par le sud et all√®rent jusqu'√† H√©bron, o√Ļ se trouvaient Ahiman, Sh√©sha√Į et Talma√Į, les descendants d'Anak. H√©bron avait √©t√© construite 7 ans avant Tsoan en Egypte.
      33 Nous y avons vu les g√©ants, les descendants d'Anak qui sont issus des g√©ants. A nos yeux et aux leurs, nous √©tions comme des sauterelles.¬†¬Ľ

      Josué 11

      21 A la m√™me √©poque, Josu√© alla exterminer les Anakim des montagnes d'H√©bron, de Debir, d'Anab, de toutes les r√©gions montagneuses de Juda et d'Isra√ęl. Josu√© les voua √† la destruction, avec leurs villes.
      22 Il ne resta pas d'Anakim dans le pays des Israélites. Il n'en resta qu'à Gaza, à Gath et à Asdod.

      Josué 14

      13 Josué bénit Caleb, fils de Jephunné, et lui donna Hébron pour héritage.
      14 C'est ainsi que Caleb, fils de Jephunn√©, le K√©nizien, a eu jusqu'√† aujourd‚Äôhui H√©bron pour h√©ritage, parce qu'il avait pleinement suivi la voie de l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl.
      15 Hébron s'appelait autrefois Kirjath-Arba. Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en paix, sans guerre.

      Josué 15

      13 On donna à Caleb, fils de Jephunné, une part au milieu des Judéens, comme l'Eternel l'avait ordonné à Josué. On lui donna Kirjath-Arba, c’est-à-dire Hébron. Arba était l’ancêtre d'Anak.
      14 Caleb chassa de cette ville les trois descendants d'Anak¬†: Sh√©sha√Į, Ahiman et Talma√Į, enfants d'Anak.

      Josué 21

      13 Ils donnèrent aux descendants du prêtre Aaron Hébron, la ville de refuge pour les auteurs d’homicide, et ses environs, ainsi que Libna et ses environs,

      Juges 1

      10 Ils march√®rent contre les Canan√©ens qui habitaient √† H√©bron, appel√©e autrefois Kirjath-Arba, et battirent Sh√©sha√Į, Ahiman et Talma√Į.

      2 Samuel 2

      1 Apr√®s cela, David consulta l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Dois-je monter dans une des villes de Juda¬†?¬†¬Ľ L'Eternel lui r√©pondit¬†: ¬ę¬†Monte.¬†¬Ľ David dit¬†: ¬ę¬†O√Ļ dois-je monter¬†?¬†¬Ľ Et l'Eternel r√©pondit¬†: ¬ę¬†A H√©bron.¬†¬Ľ
      11 La période pendant laquelle David régna à Hébron sur la communauté de Juda fut de 7 ans et 6 mois.

      Psaumes 78

      12 Devant leurs ancêtres, il avait fait des miracles en Egypte, dans les campagnes de Tsoan :
      43 des miracles qu’il avait accomplis en Egypte et de ses prodiges dans les campagnes de Tsoan :

      Esa√Įe 19

      11 Les princes de Tsoan sont autant de fous, les sages conseillers du pharaon forment un conseil stupide. Comment pouvez-vous oser dire au pharaon¬†: ¬ę¬†Je suis un fils des sages, un descendant des rois du pass√©¬†¬Ľ¬†?
      13 Les princes de Tsoan font preuve de folie, les princes de Memphis se bercent d'illusions, ses chefs de tribus égarent l'Egypte.

      Esa√Įe 30

      4 En effet, ses ministres sont à Tsoan et ses messagers ont atteint Hanès !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider