Pub TopFormations Général

Nombres 16.1

Koré, fils de Jitsehar et descendant de Kehath, le fils de Lévi, se révolta avec Dathan et Abiram, fils d'Eliab, et On, fils de Péleth, tous trois Rubénites.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 49

      3 ¬Ľ Ruben, toi, mon a√ģn√©, #toi qui es ma force et le premier de mes enfants, #sup√©rieur en dignit√© et en puissance, #
      4 impétueux comme l’eau, tu n'auras aucun avantage, #car tu es monté sur le lit de ton père, #tu as souillé mon lit en y montant.

      Exode 6

      18 Fils de Kehath : Amram, Jitsehar, Hébron et Uziel. Kehath vécut 133 ans.
      21 Fils de Jitsehar : Koré, Népheg et Zicri.

      Nombres 16

      1 Koré, fils de Jitsehar et descendant de Kehath, le fils de Lévi, se révolta avec Dathan et Abiram, fils d'Eliab, et On, fils de Péleth, tous trois Rubénites.

      Nombres 26

      9 Fils d'Eliab¬†: Nemuel, Dathan et Abiram. C'est ce Dathan et cet Abiram qui faisaient partie des hommes convoqu√©s √† l'assembl√©e et qui se soulev√®rent contre Mo√Įse et Aaron avec la bande des partisans de Kor√©, lors de leur r√©volte contre l'Eternel.
      10 La terre s’entrouvrit et les engloutit avec Koré, quand ceux qui s'étaient rassemblés moururent et que le feu dévora les 250 hommes : ils servirent d’avertissement au peuple.

      Nombres 27

      3 ¬ę¬†Notre p√®re est mort dans le d√©sert. Il ne faisait pas partie de l'assembl√©e de ceux qui se sont r√©volt√©s contre l'Eternel, de la bande des partisans de Kor√©, mais il est mort pour son propre p√©ch√© et il n'avait pas de fils.

      Deutéronome 11

      6 ce qu'il a fait √† Dathan et √† Abiram, les fils d'Eliab, descendants de Ruben, la fa√ßon dont la terre s‚Äôest entrouverte et les a engloutis, avec leurs familles et leurs tentes et tous leurs partisans, au milieu de tout Isra√ęl.

      1 Chroniques 5

      1 Descendants de Ruben, l‚Äôa√ģn√© d'Isra√ęl. En effet, c‚Äô√©tait lui le premier-n√©, mais, parce qu'il avait souill√© le lit de son p√®re, son droit d'a√ģnesse fut donn√© aux fils de Joseph, le fils d'Isra√ęl, si bien qu‚Äôil ne fut pas enregistr√© dans les g√©n√©alogies comme le premier-n√©.
      2 Quant √† Juda, il fut certes puissant parmi ses fr√®res et de lui est issu un prince, mais le droit d'a√ģnesse appartenait √† Joseph.

      Jude 1

      11 Malheur √† eux, car ils ont suivi la voie de Ca√Įn, ils se sont jet√©s pour un salaire dans l'√©garement de Balaam, ils se sont perdus en se r√©voltant comme Kor√©.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.