Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Osée 5.13

Ephra√Įm voit son mal, et Juda ses plaies¬†; Ephra√Įm se rend en Assyrie et s'adresse au roi Jareb, mais ce roi ne pourra pas vous gu√©rir ni porter rem√®de √† vos plaies.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 15

      19 Pul, le roi d'Assyrie, vint attaquer le pays, et Menahem lui donna 30 tonnes d'argent pour qu'il contribue à affermir la royauté entre ses mains.
      29 Durant le r√®gne de P√©kach sur Isra√ęl, Tiglath-Pil√©ser, le roi d'Assyrie, vint s'emparer des villes d'Ijjon, d‚ÄôAbel-Beth-Maaca, de Janoach, de K√©desh, de Hatsor, de Galaad, de la Galil√©e et de tout le pays de Nephthali, et il exila les habitants en Assyrie.

      2 Rois 16

      7 Achaz envoya des messagers √† Tiglath-Pil√©ser, le roi d'Assyrie, pour lui dire¬†: ¬ę¬†Je suis ton serviteur et ton fils. Monte et d√©livre-moi des attaques du roi de Syrie et du roi d'Isra√ęl.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 28

      16 A cette époque-là, le roi Achaz envoya demander du secours aux rois d'Assyrie.
      17 Les Edomites étaient encore venus, avaient battu Juda et emmené des prisonniers.
      18 Quant aux Philistins, ils avaient lancé une attaque contre les villes de la plaine et du sud de Juda. Ils avaient pris Beth-Shémesh, Ajalon, Guedéroth, Soco et les villes qui en dépendaient, Thimna et les villes qui en dépendaient, Guimzo et les villes qui en dépendaient, et ils s'y étaient installés.
      20 Tilgath-Pilnéser, le roi d'Assyrie, vint contre lui et le traita en ennemi au lieu de le soutenir.
      21 Achaz avait dépouillé la maison de l'Eternel, le palais royal et la maison des chefs pour faire des cadeaux au roi d'Assyrie, mais cela ne lui servit à rien.

      Jérémie 30

      12 Voici ce que dit l’Eternel : Ton désastre est irréparable, ta blessure est douloureuse.
      14 Tous ceux qui t'aimaient t’ont oubliée, Jérusalem, personne ne se soucie de toi, car je t'ai frappée comme le fait un ennemi. Je t'ai infligé une punition sévère à cause de l’importance de ta faute, du grand nombre de tes péchés.
      15 Pourquoi te plaindre de ton désastre, du fait que ta peine est incurable ? C'est à cause de l’importance de ta faute, du grand nombre de tes péchés, que je t'ai infligé ce traitement.

      Osée 5

      13 Ephra√Įm voit son mal, et Juda ses plaies¬†; Ephra√Įm se rend en Assyrie et s'adresse au roi Jareb, mais ce roi ne pourra pas vous gu√©rir ni porter rem√®de √† vos plaies.

      Osée 7

      11 Ephra√Įm est comme une colombe stupide, sans intelligence¬†: ils implorent l'Egypte, ils vont en Assyrie.

      Osée 8

      9 En effet, ils sont all√©s en Assyrie comme un √Ęne sauvage qui se tient √† l'√©cart¬†; Ephra√Įm a fait des cadeaux pour avoir des amis.

      Osée 10

      6 Elle sera transport√©e en Assyrie pour servir de cadeau au roi Jareb. La honte s‚Äôemparera d‚ÄôEphra√Įm et Isra√ęl rougira de ses projets.

      Osée 12

      1 Ephra√Įm m'entoure de mensonge, et la communaut√© d'Isra√ęl de tromperie. Juda est encore sans frein vis-√†-vis de Dieu, vis-√†-vis du Saint fid√®le.

      Osée 14

      3 Apportez avec vous des paroles et revenez √† l'Eternel¬†! Dites-lui¬†: ¬ę¬†Pardonne toutes nos fautes et fais-nous bon accueil¬†! Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, l'hommage de nos l√®vres.

      Michée 1

      9 En effet, sa plaie est douloureuse ; elle s'étend même à Juda, elle pénètre jusqu'à la porte de mon peuple, jusqu'à Jérusalem.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider