Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Proverbes 7.26

En effet, elle a fait beaucoup de victimes. Ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a détruits.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 16

      21 Les Philistins s‚Äôempar√®rent de lui et lui crev√®rent les yeux. Ils le firent descendre √† Gaza et l‚Äôattach√®rent avec des cha√ģnes en bronze. Il dut tourner la meule pour le bl√© dans la prison.

      2 Samuel 3

      6 Durant la guerre entre la famille de Sa√ľl et celle de David, Abner avait tenu ferme pour la famille de Sa√ľl.
      7 Or Sa√ľl avait eu une concubine du nom de Ritspa, qui √©tait la fille d'Ajja. Ish-Bosheth dit √† Abner¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu eu des relations avec la concubine de mon p√®re¬†?¬†¬Ľ
      8 Abner fut tr√®s irrit√© des paroles d'Ish-Bosheth et r√©pondit¬†: ¬ę¬†Suis-je une t√™te de chien √† la solde de Juda¬†? Je fais aujourd'hui preuve de bont√© envers la famille de ton p√®re Sa√ľl, envers ses fr√®res et ses amis, je ne t'ai pas livr√© entre les mains de David, et tu me reproches maintenant une faute avec cette femme¬†?
      27 Lorsque Abner fut de retour √† H√©bron, Joab le tira √† l'√©cart √† l‚Äôint√©rieur de la porte de la ville, comme pour lui parler en secret. L√† il le frappa au ventre et le tua pour venger la mort de son fr√®re Asa√ęl.

      2 Samuel 12

      9 Pourquoi donc as-tu méprisé la parole de l'Eternel en faisant ce qui est mal à mes yeux ? Tu as tué par l'épée Urie le Hittite, tu as pris sa femme pour faire d’elle ta femme et lui, tu l'as tué sous les coups d'épée des Ammonites.
      10 Désormais, puisque tu m'as méprisé et que tu as pris la femme d'Urie le Hittite pour faire d’elle ta femme, l'épée ne s'éloignera plus de ton foyer.
      11 Voici ce que dit l'Eternel : Je vais faire sortir de ta propre famille le malheur contre toi et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera au grand jour avec elles.

      1 Rois 11

      1 Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, en plus de la fille du pharaon : des Moabites, des Ammonites, des Edomites, des Sidoniennes, des Hittites.
      2 Elles appartenaient aux nations √† propos desquelles l'Eternel avait dit aux Isra√©lites¬†: ¬ę¬†Vous n'irez pas chez elles et elles ne viendront pas chez vous. Elles entra√ģneraient certainement votre cŇďur √† suivre leurs dieux.¬†¬Ľ Ce fut √† ces nations que Salomon s'attacha, par amour pour ces femmes.

      Néhémie 13

      26 N'est-ce pas √† cause de cela que Salomon, le roi d'Isra√ęl, a p√©ch√©¬†? Aucun roi n‚Äô√©tait son pareil, parmi toutes les nations. Il √©tait aim√© de son Dieu et Dieu l'avait √©tabli roi sur tout Isra√ęl. Pourtant, m√™me lui, les femmes √©trang√®res l‚Äôont amen√© √† p√©cher.

      Proverbes 6

      33 il ne trouvera que blessures et déshonneur, et sa honte ne s'effacera pas.

      Proverbes 7

      26 En effet, elle a fait beaucoup de victimes. Ils sont nombreux, tous ceux qu'elle a détruits.

      1 Corinthiens 10

      8 Ne nous livrons pas non plus à l’immoralité sexuelle comme certains d'entre eux l'ont fait, de sorte que 23'000 sont tombés en un seul jour.

      2 Corinthiens 12

      21 J’ai peur qu'à mon arrivée mon Dieu ne m'humilie de nouveau à votre sujet et que je n'aie à pleurer sur plusieurs de ceux qui ont péché précédemment et qui ne se sont pas détournés de l'impureté, l’immoralité sexuelle et la débauche auxquelles ils se sont livrés.

      1 Pierre 2

      11 Bien-aim√©s, je vous encourage, en tant que r√©sidents temporaires et √©trangers sur la terre, √† vous abstenir des d√©sirs de votre nature propre qui font la guerre √† l'√Ęme.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider