Psaumes 139.17

Combien tes desseins, √ī Dieu, sont, pour moi, imp√©n√©trables, et comme ils sont innombrables¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Soyons vigilants quant √† l'utilisation de nos membres et de nos sens, tels des instruments vertueux, exempts de p√©ch√©. Mais notre √Ęme immortelle et rationnelle est d√©j√† une d√©monstration du cadeau et de l'Ňďuvre merveilleuse de Dieu. S'il n'y avait pas eu Son pr√©cieux Amour pour nous, notre ligne de conduite ici-bas serait, au travers de nos p√©ch√©s, la v√©ritable preuve de notre mis√®re √©ternelle.

Combien devrions-nous donc nous r√©jouir et m√©diter sur l'amour de Dieu pour les p√©cheurs, en J√©sus Christ, amour qui d√©passe tout entendement¬†! Ceux qui craignent le Seigneur finissent par ha√Įr le p√©ch√© et ceux qui le commettent. Bien que nous tendions √† √©viter la compagnie de telles personnes, nous devrions prier pour elles¬†; gr√Ęce √† Dieu, leur conversion et leur salut sont toujours possibles.

Du fait que le Seigneur connaisse nos pens√©es intimes, nous sommes, pour ainsi dire, √©trangers √† nous-m√™mes et nous devrions ardemment d√©sirer, par la pri√®re, que Son Esprit et Sa Parole nous visitent. S'il se trouve quelque mauvaise pens√©e en moi Seigneur, montre-la-moi¬†; purifie-moi. Notre cheminement vers la sanctification plait √† Dieu, il nous est profitable et nous m√®nera vers la vie √©ternelle. C'est un chemin s√Ľr, √©prouv√©. Tous les saints d√©sirent l'emprunter et y √™tre conduits de fa√ßon √† ne pas s'en √©carter.

    • Psaumes 31

      19 Qu’elles deviennent muettes, les lèvres menteuses qui parlent avec insolence contre le juste, avec arrogance et dédain !

      Psaumes 36

      7 Ta justice est aussi haute que les montagnes de Dieu, tes jugements sont profonds comme le grand océan. Eternel, tu secours les hommes et les bêtes.

      Psaumes 40

      5 Heureux l’homme qui place sa confiance en l’Eternel et qui ne se tourne pas vers les orgueilleux et les menteurs !

      Psaumes 92

      5 Tu me r√©jouis par ce que tu accomplis, Eternel, et je chante avec all√©gresse les Ňďuvres de tes mains.

      Psaumes 139

      17 Que tes pens√©es, √ī Dieu, me semblent imp√©n√©trables¬†! Que leur nombre est grand¬†!

      Proverbes 8

      31 jouant dans le monde, sur sa terre, et trouvant mon plaisir parmi les hommes.

      Esa√Įe 55

      8 En effet, vos pensées ne sont pas mes pensées et mes voies ne sont pas vos voies, déclare l'Eternel.
      9 Le ciel est bien plus haut que la terre. De même, mes voies sont bien au-dessus de vos voies, et mes pensées bien au-dessus de vos pensées.

      Jérémie 29

      11 En effet, moi, je connais les projets que je forme pour vous, déclare l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

      Ephésiens 3

      9 et de mettre en lumière [pour tous les hommes] comment se réalise le mystère caché de toute éternité en Dieu, qui a tout créé [par Jésus-Christ].
      10 Ainsi, les dominations et les autorités dans les lieux célestes connaissent maintenant par le moyen de l'Eglise la sagesse infiniment variée de Dieu,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...