Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Romains 1.19

car ce qu'on peut conna√ģtre de Dieu est √©vident pour eux, puisque Dieu le leur a fait conna√ģtre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 19

      1 Au chef de chŇďur. Psaume de David.
      2 Le ciel raconte la gloire de Dieu et l‚Äô√©tendue r√©v√®le l‚ÄôŇďuvre de ses mains.
      3 Le jour en instruit un autre jour, la nuit en donne connaissance à une autre nuit.
      4 Ce n’est pas un langage, ce ne sont pas des paroles, on n’entend pas leur son.
      5 Cependant, *leur voix parcourt toute la terre, leurs discours vont jusqu‚Äôaux extr√©mit√©s du monde o√Ļ il a dress√© une tente pour le soleil.
      6 Et le soleil, pareil à un époux qui sort de sa chambre, s’élance dans la course avec la joie d’un héros ;

      Esa√Įe 40

      26 Levez les yeux vers le ciel et regardez ! Qui a créé cela ? C’est celui qui fait sortir les corps célestes en bon ordre. Il les appelle tous par leur nom. Son pouvoir est si grand, sa force si puissante que pas un seul ne manque.

      Jérémie 10

      10 Mais c’est l'Eternel qui est le vrai Dieu. Lui, il est un Dieu vivant, et il est roi pour l’éternité. La terre tremble devant sa colère, et les nations ne supportent pas sa fureur.
      11 ¬Ľ Vous leur tiendrez ce langage¬†: ‚ÄėLes dieux qui n'ont pas fait le ciel et la terre dispara√ģtront de la terre et de dessous le ciel.
      12 C’est lui qui a fait la terre par sa puissance. Il a fondé le monde par sa sagesse, il a déployé le ciel par son intelligence.
      13 A sa voix, l’eau gronde dans le ciel. Il fait monter les nuages des extrémités de la terre, il déclenche les éclairs et la pluie, il tire le vent de ses trésors.

      Jean 1

      9 Cette lumière était la vraie lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout être humain.

      Actes 14

      16 Dans les générations passées, il a laissé toutes les nations suivre leurs propres voies.
      17 Pourtant, il n'a pas cess√© de rendre t√©moignage √† ce qu'il est par le bien qu'il fait¬†: il vous envoie du ciel les pluies et les saisons fertiles, il vous comble de nourriture et remplit votre cŇďur de joie.¬†¬Ľ

      Actes 17

      23 En effet, en parcourant votre ville et en examinant les objets de votre culte, j'ai m√™me d√©couvert un autel avec cette inscription¬†: ‚ÄėA un dieu inconnu‚Äô¬†! Celui que vous r√©v√©rez sans le conna√ģtre, c'est celui que je vous annonce.
      24 Le Dieu qui a fait le monde et tout ce qui s'y trouve est le Seigneur du ciel et de la terre, et il n'habite pas dans des temples faits par la main de l'homme.
      25 Il n'est pas servi par des mains humaines, comme s'il avait besoin de quoi que ce soit, lui qui donne à tous la vie, le souffle et toute chose.
      26 Il a fait en sorte que tous les peuples, issus d'un seul homme, habitent sur toute la surface de la terre, et il a déterminé la durée des temps et les limites de leur lieu d’habitation.
      27 Il a voulu qu'ils cherchent le Seigneur et qu'ils s'efforcent de le trouver en t√Ętonnant, bien qu'il ne soit pas loin de chacun de nous.
      28 En effet, c‚Äôest en lui que nous avons la vie, le mouvement et l'√™tre, comme l‚Äôont aussi dit quelques-uns de vos po√®tes¬†: ‚ÄėNous sommes aussi de sa race.‚Äô
      29 Ainsi donc, puisque nous sommes de la race de Dieu, nous ne devons pas croire que la divinité ressemble à de l'or, à de l'argent ou à de la pierre, sculptés par l'art et l'imagination de l’être humain.
      30 Sans tenir compte des temps d'ignorance, Dieu annonce maintenant √† tous les √™tres humains, partout o√Ļ ils se trouvent, qu'ils doivent changer d‚Äôattitude,

      Romains 1

      19 car ce qu'on peut conna√ģtre de Dieu est √©vident pour eux, puisque Dieu le leur a fait conna√ģtre.
      20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient depuis la création du monde, elles se comprennent par ce qu’il a fait. Ils sont donc inexcusables,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic