Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Romains 14.18

Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 4

      7 Certainement, si tu agis bien, tu te rel√®veras. Si en revanche tu agis mal, le p√©ch√© est couch√© √† la porte et ses d√©sirs se portent vers toi, mais c‚Äôest √† toi de dominer sur lui.¬†¬Ľ

      Ecclésiaste 9

      7 Va manger ton pain dans la joie et boire ton vin dans la gaieté, puisque Dieu prend déjà plaisir à ce que tu fais !

      Marc 13

      34 Cela se passera comme pour un homme qui part en voyage : il laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun son travail et ordonne au portier de rester éveillé.

      Jean 12

      26 Si quelqu'un me sert, qu'il me suive, et l√† o√Ļ je suis, l√† aussi sera mon serviteur. Si quelqu'un me sert, le P√®re l'honorera.

      Actes 10

      35 et que dans toute nation celui qui le craint et qui pratique la justice lui est agréable.

      Romains 6

      22 Mais maintenant que vous avez été libérés du péché et que vous êtes devenus esclaves de Dieu, vous avez pour fruit la progression dans la sainteté et pour fin la vie éternelle.

      Romains 12

      1 Je vous encourage donc, fr√®res et sŇďurs, par les compassions de Dieu, √† offrir votre corps comme un sacrifice vivant, saint, agr√©able √† Dieu. Ce sera de votre part un culte raisonnable.
      2 Ne vous conformez pas au monde actuel, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
      11 Ayez du zèle, et non de la paresse. Soyez fervents d'esprit et servez le Seigneur.

      Romains 14

      4 Qui es-tu pour juger le serviteur d'un autre ? Qu'il tienne bon ou qu'il tombe, cela regarde son seigneur. Mais il tiendra bon, car Dieu a le pouvoir de l'affermir.
      18 Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.

      Romains 16

      18 car de tels hommes ne servent pas Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre. Par des paroles douces et flatteuses, ils trompent le cŇďur des gens simples.

      1 Corinthiens 7

      22 En effet, l'esclave qui a été appelé par le Seigneur est un affranchi du Seigneur ; de même, l'homme libre qui a été appelé est un esclave de Christ.

      2 Corinthiens 4

      2 Nous rejetons les actions honteuses qui se font en secret, nous ne nous conduisons pas avec ruse et nous ne falsifions pas la parole de Dieu. Au contraire, en faisant conna√ģtre clairement la v√©rit√©, nous nous recommandons √† toute conscience d'homme devant Dieu.

      2 Corinthiens 5

      11 Ainsi donc, puisque nous savons ce qu‚Äôest la crainte du Seigneur, nous cherchons √† convaincre les hommes. Quant √† Dieu, il nous conna√ģt, et j'esp√®re que dans votre conscience vous nous connaissez aussi.

      2 Corinthiens 6

      4 Au contraire, nous nous recommandons nous-mêmes à tout point de vue comme serviteurs de Dieu par une grande persévérance dans les souffrances, les détresses, les angoisses,

      2 Corinthiens 8

      21 car nous recherchons ce qui est bien non seulement devant le Seigneur, mais aussi devant les hommes.

      Galates 6

      15 En effet, [en Jésus-Christ, ] ce qui a de l’importance, ce n'est ni la circoncision ni l'incirconcision, mais c'est le fait d'être une nouvelle créature.
      16 Paix et gr√Ęce sur tous ceux qui suivront cette r√®gle et sur l'Isra√ęl de Dieu¬†!

      Philippiens 4

      18 J'ai tout reçu et je suis dans l'abondance. J'ai été comblé en recevant d’Epaphrodite ce que vous m’avez envoyé comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte et qui lui est agréable.

      Colossiens 3

      24 sachant que vous recevrez du Seigneur un héritage pour récompense. [En effet, ] le Seigneur que vous servez, c’est Christ.

      1 Thessaloniciens 1

      3 Nous nous rappelons sans cesse l'Ňďuvre de votre foi, le travail de votre amour et la fermet√© de votre esp√©rance en notre Seigneur J√©sus-Christ, devant Dieu notre P√®re.
      4 Nous savons, fr√®res et sŇďurs aim√©s de Dieu, qu'il vous a choisis

      1 Timothée 2

      3 Voilà ce qui est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,

      1 Timothée 5

      4 Si une veuve a des enfants ou des petits-enfants, qu'ils apprennent à exercer la piété d’abord envers leur propre famille et à rendre à leurs parents ce qu'ils ont reçu d'eux, car cela est agréable à Dieu.

      Tite 2

      11 En effet, la gr√Ęce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a √©t√© r√©v√©l√©e.
      12 Elle nous enseigne à renoncer à un mode de vie impie et aux convoitises de ce monde et à vivre dans le temps présent conformément à la sagesse, la justice et la piété
      13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ.
      14 Il s'est donn√© lui-m√™me pour nous afin de nous racheter de toute faute et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifi√© et z√©l√© pour de belles Ňďuvres.

      Jacques 2

      18 Mais quelqu'un dira¬†: ¬ę¬†Toi, tu as la foi, et moi, j‚Äôai les Ňďuvres.¬†¬Ľ Montre-moi ta foi sans les Ňďuvres, et moi, c‚Äôest par mes Ňďuvres que je te montrerai ma foi.
      19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu ? Tu fais bien ; les démons aussi le croient, et ils tremblent.
      20 Veux-tu reconna√ģtre, homme sans intelligence, que la foi sans les Ňďuvres est morte¬†?
      21 Notre ancêtre Abraham n’a-t-il pas été considéré comme juste sur la base de ses actes, lorsqu’il a offert son fils Isaac sur l'autel ?
      22 Tu vois bien que sa foi agissait avec ses Ňďuvres et que par les Ňďuvres sa foi a √©t√© men√©e √† la perfection.
      23 Ainsi s’est accompli ce que dit l'Ecriture : Abraham eut confiance en Dieu et cela lui fut compté comme justice. Et il a été appelé ami de Dieu.
      24 Vous voyez [donc] que l'homme est déclaré juste sur la base de ses actes, et pas seulement de la foi.
      25 Rahab la prostituée n’a-t-elle pas, de la même manière, été considérée comme juste sur la base de ses actes, lorsqu'elle a accueilli les messagers et les a fait partir par un autre chemin ?
      26 En effet, de m√™me que le corps sans esprit est mort, de m√™me la foi sans [les] Ňďuvres est morte.

      1 Pierre 2

      5 et vous-mêmes, en tant que pierres vivantes, laissez-vous édifier pour former une maison spirituelle, un groupe de prêtres saints, afin d'offrir des sacrifices spirituels que Dieu peut accepter par Jésus-Christ.
      20 En effet, quelle gloire y a-t-il √† endurer de mauvais traitements si vous commettez des fautes¬†? Mais si vous endurez la souffrance alors que vous faites ce qui est bien, c'est une gr√Ęce aux yeux de Dieu.

      1 Pierre 3

      16 [mais] faites-le avec douceur et respect, en gardant une bonne conscience, afin que l√† m√™me o√Ļ ils vous calomnient [comme si vous faisiez le mal], ceux qui critiquent votre bonne conduite en Christ soient couverts de honte.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider