Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

1 Corinthiens 8.6

Néanmoins, pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous vivons, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous vivons.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Deut√©ronome 6

      4 ¬Ľ *Ecoute, Isra√ęl¬†! L'Eternel, notre Dieu, est le seul Eternel.

      Jonas 1

      9 Il leur r√©pondit¬†: ¬ę¬†Je suis h√©breu et je crains l'Eternel, le Dieu du ciel, qui a fait la mer et la terre.¬†¬Ľ

      Malachie 2

      10 N'avons-nous pas tous un seul père ? N'est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés ? Pourquoi donc sommes-nous infidèles l'un envers l'autre en violant l'alliance de nos ancêtres ?

      Matthieu 11

      27 Mon P√®re m‚Äôa tout donn√©, et personne ne conna√ģt le Fils, si ce n'est le P√®re¬†; personne non plus ne conna√ģt le P√®re, si ce n'est le Fils et celui √† qui le Fils veut le r√©v√©ler.

      Matthieu 28

      18 J√©sus s'approcha et leur dit¬†: ¬ę¬†Tout pouvoir m'a √©t√© donn√© dans le ciel et sur la terre.

      Jean 1

      3 Tout a été fait par elle et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.

      Jean 5

      20 En effet, le P√®re aime le Fils et lui montre tout ce que lui-m√™me fait, et il lui montrera des Ňďuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'√©tonnement.
      21 En effet, tout comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, le Fils aussi donne la vie à qui il veut.
      22 Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils
      23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.
      24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole et qui croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle ; il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.
      25 En v√©rit√©, en v√©rit√©, je vous le dis, l'heure vient, et elle est d√©j√† l√†, o√Ļ les morts entendront la voix du Fils de Dieu, et ceux qui l'auront entendue vivront.
      26 En effet, tout comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
      27 Et il lui a donné [aussi] le pouvoir de juger, parce qu'il est le Fils de l'homme.
      28 Ne vous en √©tonnez pas, car l'heure vient o√Ļ tous ceux qui sont dans les tombeaux entendront sa voix et
      29 en sortiront : ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

      Jean 10

      30 Le P√®re et moi, nous sommes un.¬†¬Ľ

      Jean 13

      13 Vous m'appelez Ma√ģtre et Seigneur, et vous avez raison, car je le suis.

      Jean 14

      9 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Il y a si longtemps que je suis avec vous et tu ne me connais pas, Philippe¬†! Celui qui m'a vu a vu le P√®re. Comment peux-tu dire¬†: ‚ÄėMontre-nous le P√®re‚Äô¬†?
      10 Ne crois-tu pas que je suis dans le P√®re et que le P√®re est en moi¬†? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-m√™me¬†; c'est le P√®re qui vit en moi qui fait lui-m√™me ces Ňďuvres.
      20 Ce jour-là, vous saurez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi et moi en vous.

      Jean 17

      3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
      21 afin que tous soient un comme toi, Père, tu es en moi et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient [un] en nous pour que le monde croie que tu m'as envoyé.
      22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée afin qu'ils soient un comme nous sommes un
      23 ? moi en eux et toi en moi ?, afin qu'ils soient parfaitement un et qu’ainsi le monde reconnaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

      Jean 20

      17 J√©sus lui dit¬†: ¬ę¬†Ne me retiens pas, car je ne suis pas encore mont√© vers mon P√®re, mais va trouver mes fr√®res et dis-leur que je monte vers mon P√®re et votre P√®re, vers mon Dieu et votre Dieu.¬†¬Ľ

      Actes 2

      36 Que toute la communaut√© d'Isra√ęl sache donc avec certitude que Dieu a fait Seigneur et Messie ce J√©sus que vous avez crucifi√©.¬†¬Ľ

      Actes 5

      31 Dieu l'a √©lev√© √† sa droite comme Prince et Sauveur pour donner √† Isra√ęl la repentance et le pardon des p√©ch√©s.

      Actes 17

      28 En effet, c‚Äôest en lui que nous avons la vie, le mouvement et l'√™tre, comme l‚Äôont aussi dit quelques-uns de vos po√®tes¬†: ‚ÄėNous sommes aussi de sa race.‚Äô

      Romains 11

      36 C'est de lui, par lui et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles ! Amen !

      1 Corinthiens 1

      2 √† l'Eglise de Dieu qui est √† Corinthe, √† ceux qui ont √©t√© conduits √† la saintet√© par J√©sus-Christ, appel√©s √† √™tre saints, et √† tous ceux qui, partout, font appel au nom de notre Seigneur J√©sus-Christ, leur Seigneur et le n√ītre¬†:

      1 Corinthiens 6

      13 Les aliments sont pour le ventre et le ventre pour les aliments, et Dieu détruira l'un comme les autres. Mais le corps n'est pas pour l'immoralité sexuelle : il est pour le Seigneur, et le Seigneur est pour le corps.

      1 Corinthiens 8

      4 Donc, pour ce qui est de manger des viandes sacrifiées aux idoles, nous savons qu’une idole n’est rien dans le monde et qu'il n'y a qu’un seul Dieu.
      6 Néanmoins, pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous vivons, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui tout existe et par qui nous vivons.

      1 Corinthiens 12

      3 C'est pourquoi je vous le d√©clare, personne, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit¬†: ¬ę¬†J√©sus est maudit¬†!¬†¬Ľ Et personne ne peut dire¬†: ¬ę¬†J√©sus est le Seigneur¬†!¬†¬Ľ si ce n'est par le Saint-Esprit.

      Ephésiens 1

      3 Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ !
      20 Cette puissance, il l'a déployée en Christ quand il l'a ressuscité et l'a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,
      21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute souveraineté et de tout nom qui peut être nommé, non seulement dans le monde présent, mais encore dans le monde à venir.
      22 Il a tout mis sous ses pieds et il l'a donné pour chef suprême à l'Eglise
      23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

      Ephésiens 3

      14 Voilà pourquoi je plie les genoux devant le Père [de notre Seigneur Jésus-Christ],

      Ephésiens 4

      5 Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême,
      6 un seul Dieu et Père de tous. Il est au-dessus de tous, agit à travers tous et habite en [nous] tous.

      Philippiens 2

      9 C'est aussi pourquoi Dieu l'a élevé à la plus haute place et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom
      10 afin qu'au nom de Jésus chacun plie le genou dans le ciel, sur la terre et sous la terre
      11 et que toute langue reconnaisse que Jésus-Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

      Colossiens 1

      6 Il est parvenu jusqu'√† vous tout comme dans le monde entier, o√Ļ il porte des fruits et progresse. C'est d‚Äôailleurs aussi le cas parmi vous depuis le jour o√Ļ vous avez entendu et connu la gr√Ęce de Dieu dans la v√©rit√©,
      16 En effet, c‚Äôest en lui que tout a √©t√© cr√©√© dans le ciel et sur la terre, le visible et l‚Äôinvisible, tr√īnes, souverainet√©s, dominations, autorit√©s. Tout a √©t√© cr√©√© par lui et pour lui.
      17 Il existe avant toutes choses et tout subsiste en lui.

      1 Timothée 2

      5 En effet, il y a un seul Dieu et il y a aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes : un homme, Jésus-Christ,
      6 qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. Tel est le témoignage rendu au moment voulu

      Hébreux 1

      2 Dieu, dans ces jours qui sont les derniers, nous a parlé par le Fils. Il l’a établi héritier de toute chose et c'est par lui aussi qu'il a créé l'univers.
      3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

      1 Pierre 1

      2 conform√©ment √† la prescience de Dieu le P√®re et conduits √† la saintet√© par l'Esprit afin de devenir ob√©issants et d‚Äô√™tre purifi√©s par le sang de J√©sus-Christ¬†: que la gr√Ęce et la paix vous soient multipli√©es¬†!
      3 B√©ni soit Dieu, le P√®re de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†! Conform√©ment √† sa grande bont√©, il nous a fait na√ģtre de nouveau √† travers la r√©surrection de J√©sus-Christ pour une esp√©rance vivante,
      21 Par lui, vous croyez en Dieu qui l'a ressuscité et lui a donné la gloire, de sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.

      Apocalypse 1

      18 le vivant. J'étais mort et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je détiens les clés de la mort et du séjour des morts.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider