Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Samuel 13.3

Jonathan battit la garnison de Philistins qui se trouvait √† Gu√©ba et les Philistins l'apprirent. Sa√ľl fit sonner de la trompette dans tout le pays en disant¬†: ¬ę¬†Que les H√©breux l‚Äôapprennent¬†!¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 18

      24 Kephar-Ammona√Į, Ophni et Gu√©ba, soit 12 villes avec leurs villages.

      Josué 21

      17 Parmi les villes qui appartenaient à la tribu de Benjamin, ils donnèrent Gabaon et ses environs, Guéba et ses environs,

      Juges 3

      27 D√®s son arriv√©e, il sonna de la trompette dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm. Les Isra√©lites descendirent avec lui de la montagne et il se mit √† leur t√™te.

      Juges 6

      34 Gédéon fut revêtu de l'Esprit de l'Eternel. Il sonna de la trompette et la famille d’Abiézer fut convoquée pour marcher à sa suite.

      1 Samuel 10

      5 Apr√®s cela, tu arriveras √† Guibea-Elohim, o√Ļ se trouve une garnison de Philistins. En entrant dans la ville, tu rencontreras une troupe de proph√®tes qui descendent du haut lieu, pr√©c√©d√©s du luth, du tambourin, de la fl√Ľte et de la harpe, et qui proph√©tisent.

      1 Samuel 13

      3 Jonathan battit la garnison de Philistins qui se trouvait √† Gu√©ba et les Philistins l'apprirent. Sa√ľl fit sonner de la trompette dans tout le pays en disant¬†: ¬ę¬†Que les H√©breux l‚Äôapprennent¬†!¬†¬Ľ
      16 Sa√ľl, son fils Jonathan et le peuple qui se trouvait avec eux avaient pris position √† Gu√©ba de Benjamin, et les Philistins avaient leur camp √† Micmash.

      1 Samuel 14

      1 Un jour, Jonathan, fils de Sa√ľl, dit au jeune homme qui portait ses armes¬†: ¬ę¬†Viens, poussons jusqu'au poste des Philistins qui se trouve l√†, de l'autre c√īt√©.¬†¬Ľ Il n'en dit rien √† son p√®re.
      2 Sa√ľl se tenait √† la limite de Guibea sous le grenadier de Migron, et la troupe qui √©tait avec lui comptait environ 600 hommes.
      3 C‚Äô√©tait Achija, fils d'Achithub ‚Äď lui-m√™me fr√®re d'I-Kabod, le fils de Phin√©es et le petit-fils d'Eli, pr√™tre de l'Eternel √† Silo ‚Äď qui portait l'√©phod. Le peuple ne savait pas que Jonathan √©tait parti.
      4 Dans le passage par lequel Jonathan cherchait √† arriver au poste des Philistins, il y avait une dent de rocher de chaque c√īt√©¬†; l'une s‚Äôappelait Botsets et l'autre S√©n√©.
      5 L'une de ces dents se trouvait au nord, en face de Micmash, et l'autre au sud, en face de Guéba.
      6 Jonathan dit au jeune homme qui portait ses armes¬†: ¬ę¬†Viens, poussons jusqu'au poste de ces incirconcis. Peut-√™tre l'Eternel agira-t-il pour nous. En effet, rien ne peut emp√™cher l'Eternel de sauver, que ce soit au moyen d'un petit ou d'un grand nombre.¬†¬Ľ

      2 Samuel 2

      28 Il sonna alors de la trompette et toute l‚Äôarm√©e s'arr√™ta. Ils cess√®rent de poursuivre Isra√ęl et de combattre.

      2 Samuel 20

      1 Il y avait l√† un m√©chant homme du nom de Sh√©ba. C‚Äô√©tait un fils de Bicri, un Benjaminite. Il sonna de la trompette et dit¬†: ¬ę¬†Il n‚Äôy a aucune part pour nous avec David, aucun h√©ritage pour nous avec le fils d'Isa√Į¬†! Chacun √† sa tente, Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ

      2 Samuel 23

      14 David était alors dans la forteresse et il y avait une garnison de Philistins à Bethléhem.

      Esa√Įe 10

      29 Ils passent le d√©fil√©, ils couchent √† Gu√©ba. Rama tremble, Guibea, la ville de Sa√ľl, prend la fuite.

      Zacharie 14

      10 Tout le pays se transformera en plaine, de Guéba à Rimmon, au sud de Jérusalem. Jérusalem sera élevée et restera à sa place, de la porte de Benjamin jusqu'à l'emplacement de la première porte, jusqu'à la porte des angles, et de la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider