1 Samuel 17.52

Les hommes d'Isra√ęl et de Juda se lev√®rent, pouss√®rent des cris et les poursuivirent jusque dans la vall√©e et jusqu'aux portes d'Ekron. Les Philistins bless√©s √† mort tomb√®rent sur le chemin de Shaara√Įm jusqu'√† Gath et Ekron.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 15

      11 Elle continuait sur le c√īt√© nord d'Ekron, s'√©tendait vers Shicron, passait par le mont Baala et se prolongeait jusqu'√† Jabneel pour d√©boucher sur la mer.
      33 Dans la plaine : Eshthaol, Tsorea, Ashna,
      34 Zanoach, En-Gannim, Tappuach, Enam,
      35 Jarmuth, Adullam, Soco, Azéka,
      36 Shaara√Įm, Aditha√Įm, Gued√©ra et Gued√©rotha√Įm, soit 14 villes avec leurs villages.
      45 Ekron, les villes qui en dépendent et ses villages ;
      46 depuis Ekron et à l'ouest, toutes les villes situées près d'Asdod et leurs villages ;

      Juges 7

      23 Les hommes d'Isra√ęl, les hommes des tribus de Nephthali, d'Aser et de tout Manass√©, se rassembl√®rent et poursuivirent les Madianites.

      1 Samuel 14

      21 Il y avait des H√©breux parmi les Philistins, comme c‚Äô√©tait le cas depuis longtemps. Ils √©taient mont√©s avec eux dans le camp, o√Ļ ils se trouvaient dispers√©s. Ils se joignirent aux Isra√©lites qui √©taient avec Sa√ľl et Jonathan.
      22 Tous les hommes d'Isra√ęl qui s'√©taient cach√©s dans la r√©gion montagneuse d'Ephra√Įm apprirent que les Philistins prenaient la fuite et se mirent aussi √† les poursuivre dans la bataille.

      1 Samuel 17

      52 Les hommes d'Isra√ęl et de Juda se lev√®rent, pouss√®rent des cris et les poursuivirent jusque dans la vall√©e et jusqu'aux portes d'Ekron. Les Philistins bless√©s √† mort tomb√®rent sur le chemin de Shaara√Įm jusqu'√† Gath et Ekron.

      2 Samuel 23

      10 Il se leva et frappa les Philistins jusqu'à ce que sa main soit fatiguée et reste collée à son épée. L'Eternel accomplit une grande délivrance ce jour-là. Le peuple ne revint après Eléazar que pour procéder au pillage.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...