Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

1 Samuel 8.12

certains auront à commander un régiment ou une compagnie. Il en prendra d’autres pour labourer ses champs et rentrer ses moissons, ou pour lui fabriquer des armes et des équipements de chars.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 8

      12 Il fera d'eux des chefs de milliers et des chefs de cinquantaines. Il les emploiera à labourer ses terres, à récolter ses moissons, à fabriquer ses armes de guerre et l’équipement de ses chars.

      1 Samuel 22

      7 Sa√ľl dit aux serviteurs qui se tenaient pr√®s de lui¬†: ¬ę¬†Ecoutez, Benjaminites¬†! Le fils d'Isa√Į vous donnera-t-il √† tous des champs et des vignes¬†? Fera-t-il de vous tous des chefs de milliers et de centaines¬†?

      1 Rois 4

      7 Salomon avait douze intendants sur tout Isra√ęl. Ils pourvoyaient √† l'entretien du roi et de son entourage, chacun pendant un mois de l'ann√©e.

      1 Chroniques 27

      1 Voici, d’après leur nombre, les Israélites qui étaient chefs de famille, chefs de milliers et de centaines, ou encore officiers au service du roi pour tout ce qui concernait les divisions militaires, leur arrivée et leur départ, mois par mois, pendant tous les mois de l'année. Chaque division comptait 24'000 hommes.
      2 A la tête de la première division, pour le premier mois, se trouvait Jashobeam, fils de Zabdiel. Il était responsable d’une division de 24'000 hommes.
      3 Il faisait partie des descendants de Pérets et il commandait tous les chefs des troupes du premier mois.
      4 A la t√™te de la division du deuxi√®me mois se trouvait Doda√Į, l'Achochite. Mikloth commandait sa division de 24'000 hommes.
      5 Le chef de la troisième armée, pour le troisième mois, était Benaja, fils de Jehojada, le grand-prêtre. Il était responsable d’une division de 24'000 hommes.
      6 Ce Benaja était un héros parmi les trente et dépassait les trente ; son fils Ammizadab faisait partie de sa division.
      7 Le quatri√®me, pour le quatri√®me mois, √©tait Asa√ęl, fr√®re de Joab, suivi de son fils Zebadia. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      8 Le cinquième, pour le cinquième mois, était le chef Shamehuth, le Jizrachite. Il était responsable d’une division de 24'000 hommes.
      9 Le sixi√®me, pour le sixi√®me mois, √©tait Ira, fils d'Ikkesh, le Teko√Įte. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      10 Le septi√®me, pour le septi√®me mois, √©tait H√©lets le Pelonite, de la tribu d'Ephra√Įm. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      11 Le huiti√®me, pour le huiti√®me mois, √©tait Sibbeca√Į le Hushatite, de la famille des Z√©rachites. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      12 Le neuvième, pour le neuvième mois, était Abiézer, d'Anathoth, un Benjaminite. Il était responsable d’une division de 24'000 hommes.
      13 Le dixi√®me, pour le dixi√®me mois, √©tait Mahara√Į, de Nethopha, de la famille des Z√©rachites. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      14 Le onzi√®me, pour le onzi√®me mois, √©tait Benaja, de Pirathon, de la tribu d'Ephra√Įm. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      15 Le douzi√®me, pour le douzi√®me mois, √©tait Helda√Į, de Nethopha, de la famille d'Othniel. Il √©tait responsable d‚Äôune division de 24'000 hommes.
      16 Voici les chefs des tribus d'Isra√ęl. Prince des Rub√©nites¬†: Eli√©zer, fils de Zicri¬†; des Sim√©onites¬†: Shephathia, fils de Maaca¬†;
      17 des Lévites : Hashabia, fils de Kemuel ; de la famille d'Aaron : Tsadok ;
      18 de Juda¬†: Elihu, l‚Äôun des fr√®res de David¬†; d'Issacar¬†: Omri, fils de Mica√ęl¬†;
      19 de Zabulon : Jishemaeja, fils d'Abdias ; de Nephthali : Jerimoth, fils d'Azriel ;
      20 des fils d'Ephra√Įm¬†: Hos√©e, fils d'Azazia¬†; de la demi-tribu de Manass√©¬†: Jo√ęl, fils de Pedaja¬†;
      21 de la demi-tribu de Manassé installée en Galaad : Jiddo, fils de Zacharie ; de Benjamin : Jaasiel, fils d'Abner ;
      22 de Dan¬†: Azareel, fils de Jerocham. Voil√† quels √©taient les chefs des tribus d'Isra√ęl.

      2 Chroniques 32

      28 des entrep√īts pour les r√©coltes de bl√©, de vin nouveau et d‚Äôhuile, des √©tables pour toutes les sortes de b√©tail et des troupeaux pour les √©tables.
      29 Il se construisit des villes et il eut de nombreux troupeaux de petit et de gros bétail. En effet, Dieu lui avait donné des biens considérables.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider