FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez re√ßu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChr√©tien sont gracieusement mises √† votre disposition. Cependant, le d√©veloppement des outils a un co√Ľt‚Ķ Ainsi, une fois par an, nous faisons appel √† votre g√©n√©rosit√©, selon ce que le Seigneur vous met √† cŇďur, pour permettre √† cette Ňďuvre de continuer. Votre don fait la diff√©rence. Le h√©ros de la foi dont parle H√©breux 11, c'est vous ! Merci de tout cŇďur.

1 Timothée 4.1

Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, certains abandonneront la foi pour s'attacher à des esprits trompeurs et à des doctrines de démons,
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le déclin de la foi qui, à cette époque, commençait déjà. (1 Timothée 4:1-5)
Plusieurs directives sont donn√©es par l‚Äôap√ītre, avec des exhortations pour accomplir notre devoir, en tant que chr√©tien. (1 Timoth√©e 4:6-16)

Le Saint-Esprit, √† la fois dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament, a parl√© d'une d√©gradation g√©n√©rale de la foi envers Christ, ainsi que de l'adoration de Dieu. Cette apostasie doit survenir pendant la dispensation chr√©tienne, dans les ¬ę¬†derniers temps¬†¬Ľ.

Les faux docteurs lancent des interdits, en d√©clarant ¬ę¬†mauvais¬†¬Ľ ce que Dieu d√©clare ¬ę¬†bon¬†¬Ľ¬†; ils exigent des √Ęmes divers devoirs et servitudes, cependant consid√©r√©s par Dieu comme sans importance majeure¬†!

Dans ces derniers temps nous allons trouver plusieurs tendances, en faveur d‚Äôun d√©sint√©ressement des exigences de la loi divine, avec en contre partie, diverses charges relatives aux ¬ę¬†devoirs imaginaires¬†¬Ľ, qui rejettent tout ce que Dieu a permis.

En fait rien ne justifie tout usage sans modération ou impropre à ce que Dieu a créé ; rien ne sera bon pour nous, si nous ne cherchons pas, par la prière, les bénédictions que le Seigneur peut nous accorder.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...