2 Chroniques 14.7

Asa disposait d’une armée composée de 300'000 hommes de Juda capables de manier le bouclier et la lance, et de 280'000 hommes de Benjamin capables de manier le bouclier et de tirer à l'arc. C’étaient tous de vaillants guerriers.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Josu√© 23

      1 L'Eternel avait depuis longtemps donn√© du repos √† Isra√ęl en le d√©livrant de tous les ennemis qui l'entouraient. Josu√© √©tait vieux, il √©tait d‚Äôun √Ęge avanc√©.

      1 Chroniques 28

      9 Quant √† toi, Salomon, mon fils, connais le Dieu de ton p√®re et sers-le avec un cŇďur sans r√©serve et un esprit bien dispos√©, car l'Eternel examine tous les cŇďurs et discerne toutes leurs intentions. Si tu le cherches, il se laissera trouver par toi, mais si tu l'abandonnes, il te rejettera pour toujours.

      2 Chroniques 8

      5 Il reconstruisit Beth-Horon-la-haute et Beth-Horon-la-basse ‚Äď des villes fortifi√©es, munies de murailles, de portes et de verrous ‚Äď

      2 Chroniques 14

      4 Il fit dispara√ģtre de toutes les villes de Juda les hauts lieux et les piliers consacr√©s au soleil. Et le royaume fut tranquille sous son r√®gne.
      6 Il dit √† Juda¬†: ¬ę¬†Construisons ces villes et entourons-les de murailles, de tours, de portes et de verrous. Si le pays est encore √† notre disposition, c‚Äôest parce que nous avons recherch√© l'Eternel, notre Dieu. Nous l'avons recherch√© et il nous a donn√© du repos de tous les c√īt√©s.¬†¬Ľ Ils se mirent donc √† construire et ils eurent du succ√®s.
      7 Asa disposait d’une armée composée de 300'000 hommes de Juda capables de manier le bouclier et la lance, et de 280'000 hommes de Benjamin capables de manier le bouclier et de tirer à l'arc. C’étaient tous de vaillants guerriers.

      2 Chroniques 32

      5 Ezéchias prit courage. Il répara toutes les brèches faites à la muraille et suréleva les tours ainsi que l’autre muraille, à l’extérieur, fortifia la terrasse de Millo dans la ville de David et prépara un grand nombre d'armes et de boucliers.

      Psaumes 105

      3 Placez votre fiert√© dans son saint nom¬†! Que le cŇďur de ceux qui cherchent l‚ÄôEternel se r√©jouisse¬†!
      4 Ayez recours à l’Eternel et à sa force, recherchez constamment sa présence !

      Jérémie 29

      12 Alors vous m’appellerez et vous partirez, vous me prierez et je vous exaucerai.
      13 Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous me chercherez de tout votre cŇďur.
      14 Je me laisserai trouver par vous, d√©clare l'Eternel, et je ram√®nerai vos d√©port√©s. Je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les endroits o√Ļ je vous ai chass√©s, d√©clare l'Eternel, et je vous ferai revenir √† l'endroit d'o√Ļ je vous ai fait partir en exil.

      Matthieu 11

      28 ¬Ľ Venez √† moi, vous tous qui √™tes fatigu√©s et courb√©s sous un fardeau, et je vous donnerai du repos.
      29 Acceptez mes exigences et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cŇďur, et vous trouverez le repos pour votre √Ęme.

      Jean 9

      4 Il faut que je fasse, tant qu'il fait jour, les Ňďuvres de celui qui m'a envoy√©¬†; la nuit vient, o√Ļ personne ne peut travailler.

      Jean 12

      35 J√©sus leur dit¬†: ¬ę¬†La lumi√®re est encore pour un peu de temps parmi vous. Marchez pendant que vous avez la lumi√®re afin que les t√©n√®bres ne vous surprennent pas, car celui qui marche dans les t√©n√®bres ne sait pas o√Ļ il va.
      36 Pendant que vous avez la lumi√®re, croyez en elle afin de devenir des enfants de lumi√®re.¬†¬Ľ Apr√®s avoir dit cela, J√©sus s'en alla et se cacha loin d'eux.

      Actes 9

      31 L'Eglise √©tait en paix dans toute la Jud√©e, la Galil√©e et la Samarie¬†; elle s'√©difiait, marchait dans la crainte du Seigneur et grandissait gr√Ęce √† l'aide du Saint-Esprit.

      Hébreux 3

      13 Au contraire, encouragez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu'on peut dire¬†: ¬ę¬†Aujourd'hui¬†¬Ľ, afin qu‚Äôaucun de vous ne s'endurcisse, tromp√© par le p√©ch√©.
      14 En effet, nous sommes devenus les compagnons de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'à la fin notre position première,
      15 aussi longtemps qu‚Äôil est dit¬†: Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre cŇďur comme lors de la r√©volte.

      1 Pierre 3

      12 car les yeux du Seigneur sont sur les justes et ses oreilles sont attentives à leur prière, mais il se tourne contre ceux qui font le mal.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C 23
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...