Actes 1.11

Et leur dirent : Hommes galiléens, pourquoi vous tenez-vous là à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé d'avec vous dans le ciel, reviendra de la même manière que vous l'avez vu monter au ciel.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Daniel 7

      13 ¬Ľ Pendant que je regardais dans mes visions nocturnes, *quelqu'un qui ressemblait √† un fils de l'homme est venu avec les nu√©es du ciel. Il s'est avanc√© vers l'Ancien des jours et on l‚Äôa fait approcher de lui.
      14 On lui a donné la domination, la gloire et le règne, et tous les peuples, les nations et les hommes de toute langue l’ont servi. Sa domination est une domination éternelle qui ne cessera pas et son royaume ne sera jamais détruit.

      Matthieu 16

      27 En effet, le Fils de l'homme va venir dans la gloire de son Père, avec ses anges, et alors il traitera chacun conformément à sa manière d’agir.

      Matthieu 24

      30 Alors le signe du Fils de l'homme appara√ģtra dans le ciel¬†; tous les peuples de la terre se lamenteront et ils verront le Fils de l'homme venir sur les nu√©es du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire.

      Matthieu 25

      31 ¬Ľ Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire avec tous les [saints] anges, il s'assi√©ra sur son tr√īne de gloire.

      Marc 13

      26 Alors on verra le Fils de l'homme venir sur les nuées avec beaucoup de puissance et de gloire.

      Marc 14

      70 Peu apr√®s, ceux qui √©taient pr√©sents dirent encore √† Pierre¬†: ¬ę¬†Certainement, tu fais partie de ces gens-l√†, car tu es galil√©en, [tu as le m√™me langage].¬†¬Ľ

      Luc 21

      27 Alors on verra le Fils de l'homme venir sur une nuée avec beaucoup de puissance et de gloire.

      Luc 24

      5 Saisies de frayeur, elles tenaient le visage baiss√© vers le sol. Les hommes leur dirent¬†: ¬ę¬†Pourquoi cherchez-vous parmi les morts celui qui est vivant¬†?

      Jean 14

      3 Et puisque je vais vous pr√©parer une place, je reviendrai et je vous prendrai avec moi afin que, l√† o√Ļ je suis, vous y soyez aussi.

      Actes 1

      11 et dirent¬†: ¬ę¬†Hommes de Galil√©e, pourquoi restez-vous √† regarder le ciel¬†? Ce J√©sus qui a √©t√© enlev√© au ciel du milieu de vous reviendra de la m√™me mani√®re que vous l'avez vu aller au ciel.¬†¬Ľ

      Actes 2

      7 Ils √©taient [tous] remplis d'√©tonnement et d'admiration et ils se disaient [les uns aux autres]¬†: ¬ę¬†Ces gens qui parlent ne sont-ils pas tous galil√©ens¬†?

      Actes 3

      12 Quand Pierre vit cela, il dit au peuple¬†: ¬ę¬†Isra√©lites, pourquoi vous √©tonnez-vous de ce qui s‚Äôest pass√©¬†? Pourquoi fixez-vous les regards sur nous, comme si c'√©tait par notre propre puissance ou par notre pi√©t√© que nous avions fait marcher cet homme¬†?

      Actes 13

      31 Il est apparu pendant plusieurs jours à ceux qui étaient montés avec lui de la Galilée à Jérusalem et qui sont [maintenant] ses témoins auprès du peuple.

      1 Thessaloniciens 1

      10 et pour attendre du ciel son Fils qu'il a ressuscité, Jésus, celui qui nous délivre de la colère à venir.

      1 Thessaloniciens 4

      16 En effet, le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel et ceux qui sont morts en Christ ressusciteront d'abord.

      2 Thessaloniciens 1

      7 et de vous donner, √† vous qui souffrez, du repos avec nous lorsque le Seigneur J√©sus appara√ģtra du ciel avec les anges de sa puissance,
      8 au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus[-Christ].
      9 Ils auront pour peine une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et de la gloire de sa force
      10 lorsqu'il viendra, ce jour-là, pour être célébré parmi ses saints et admiré parmi tous ceux qui auront cru ; or vous avez cru à notre témoignage.

      Apocalypse 1

      7 Le voici qui vient avec les nu√©es. Tout Ňďil le verra, m√™me ceux qui l'ont transperc√©, et toutes les familles de la terre pleureront am√®rement sur lui. Oui. Amen¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...