En 2021, ne laissons pas nos √©motions guider notre marche avec Dieu ! ūüĒÄ

Actes 1.14

Tous persévéraient d'un commun accord dans la prière avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus et avec les frères de Jésus.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 12

      46 Comme Jésus parlait encore à la foule, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchaient à lui parler.

      Matthieu 13

      55 N'est-il pas le fils du charpentier ? N'est-ce pas Marie qui est sa mère ? Jacques, Joseph, Simon et Jude ne sont-ils pas ses frères ?
      56 Et ses sŇďurs ne sont-elles pas toutes parmi nous¬†? D'o√Ļ lui vient donc tout cela¬†?¬†¬Ľ

      Matthieu 18

      19 ¬Ľ Je vous dis encore que si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander quoi que ce soit, cela leur sera accord√© par mon P√®re c√©leste.
      20 En effet, l√† o√Ļ deux ou trois sont rassembl√©s en mon nom, je suis au milieu d'eux.¬†¬Ľ

      Matthieu 21

      22 Tout ce que vous demanderez avec foi par la pri√®re, vous le recevrez.¬†¬Ľ

      Matthieu 27

      55 Il y avait là bien des femmes qui regardaient de loin ; elles avaient accompagné Jésus depuis la Galilée pour le servir.

      Marc 3

      31 Sa mère et ses frères arrivèrent donc. Ils se tenaient dehors et l'envoyèrent appeler.
      32 La foule √©tait assise autour de lui, et on lui dit¬†: ¬ę¬†Voici, ta m√®re et tes fr√®res [et sŇďurs] sont dehors et te cherchent.¬†¬Ľ
      33 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Qui est ma m√®re, et qui sont mes fr√®res¬†?¬†¬Ľ
      34 Puis il promena le regard sur ceux qui √©taient assis tout autour de lui et dit¬†: ¬ę¬†Voici ma m√®re et mes fr√®res.
      35 En effet, celui qui fait la volont√© de Dieu, celui-l√† est mon fr√®re, ma sŇďur, ma m√®re.¬†¬Ľ

      Marc 15

      40 Il y avait aussi des femmes qui regardaient de loin. Parmi elles étaient Marie de Magdala, Marie, mère de Jacques le jeune et de Joses, ainsi que Salomé,

      Marc 16

      1 Lorsque le sabbat fut passé, Marie de Magdala, Marie la mère de Jacques et Salomé achetèrent des aromates afin d'aller embaumer Jésus.

      Luc 8

      2 avec quelques femmes qui avaient été guéries d'esprits mauvais et de maladies : Marie, dite de Magdala, dont étaient sortis sept démons,
      3 Jeanne, femme de Chuza l’intendant d'Hérode, Susanne et beaucoup d'autres, qui le servaient en l'assistant de leurs biens.

      Luc 11

      13 Si donc, mauvais comme vous l'√™tes, vous savez donner de bonnes choses √† vos enfants, le P√®re c√©leste donnera d‚Äôautant plus volontiers le Saint-Esprit √† ceux qui le lui demandent.¬†¬Ľ

      Luc 18

      1 Jésus leur dit une parabole pour montrer qu'ils devaient toujours prier, sans se décourager.

      Luc 23

      49 Tous ceux qui connaissaient Jésus, et en particulier les femmes qui l'avaient accompagné depuis la Galilée, étaient restés à distance et regardaient ce qui se passait.
      55 Des femmes qui étaient venues de la Galilée avec Jésus accompagnèrent Joseph. Elles virent le tombeau et la manière dont le corps de Jésus y fut déposé.

      Luc 24

      10 Celles qui racont√®rent cela aux ap√ītres √©taient Marie de Magdala, Jeanne, Marie la m√®re de Jacques et les autres femmes qui √©taient avec elles,
      53 Ils étaient constamment dans le temple, [louant et] bénissant Dieu.

      Jean 19

      25 Pr√®s de la croix de J√©sus se tenaient sa m√®re, la sŇďur de sa m√®re, Marie la femme de Clopas et Marie de Magdala.
      26 J√©sus vit sa m√®re et, pr√®s d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit √† sa m√®re¬†: ¬ę¬†Femme, voici ton fils.¬†¬Ľ

      Actes 1

      14 Tous persévéraient d'un commun accord dans la prière avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus et avec les frères de Jésus.

      Actes 2

      1 Quand le jour de la Pentec√īte arriva, ils √©taient tous ensemble au m√™me endroit.
      42 Ils pers√©v√©raient dans l'enseignement des ap√ītres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les pri√®res.
      46 Chaque jour, avec pers√©v√©rance, ils se retrouvaient d‚Äôun commun accord au temple¬†; ils rompaient le pain dans les maisons et ils prenaient leur nourriture avec joie et simplicit√© de cŇďur.

      Actes 4

      24 Apr√®s les avoir √©cout√©s, ils s‚Äôadress√®rent tous ensemble √† Dieu en disant¬†: ¬ę¬†Ma√ģtre, tu es le Dieu qui as cr√©√© le ciel, la terre, la mer et tout ce qui s'y trouve,
      25 c'est toi qui as dit [par le Saint-Esprit, ] par la bouche de [notre père, ] ton serviteur David : Pourquoi cette agitation parmi les nations et ces préoccupations dépourvues de sens parmi les peuples ?
      26 Les rois de la terre se sont soulevés et les chefs se sont ligués ensemble contre le Seigneur et contre celui qu’il a désigné par onction.
      27 Il est bien vrai qu'H√©rode et Ponce Pilate se sont ligu√©s [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Isra√ęl contre ton saint serviteur J√©sus, que tu as consacr√© par onction¬†;
      28 ils ont accompli tout ce que ta main et ta volonté avaient décidé d'avance.
      29 Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance,
      30 d√©ploie ta puissance pour qu'il se produise des gu√©risons, des signes miraculeux et des prodiges par le nom de ton saint serviteur J√©sus¬†!¬†¬Ľ
      31 Quand ils eurent pri√©, l'endroit o√Ļ ils √©taient rassembl√©s trembla¬†; ils furent tous remplis du Saint-Esprit et ils annon√ßaient la parole de Dieu avec assurance.

      Actes 6

      4 Quant √† nous, nous continuerons √† nous consacrer √† la pri√®re et au minist√®re de la parole.¬†¬Ľ

      Romains 12

      12 Réjouissez-vous dans l'espérance et soyez patients dans la détresse. Persévérez dans la prière.

      Ephésiens 6

      18 Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et en priant pour tous les saints.

      Colossiens 4

      2 Persévérez dans la prière, veillez-y dans une attitude de reconnaissance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic