FERMER

Une lettre d’encouragement, un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations.
Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans.
Votre don fait vraiment la différence !
MERCI.

Découvrez l'album aux 1001 choristes !

Actes 2.22

Hommes Israélites, écoutez ces paroles ! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes ;
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

La mort de Christ doit √™tre consid√©r√©e comme un acte pr√©vu par Dieu, elle est le r√©sultat de Sa Gr√Ęce et de Sa Sagesse merveilleuses. Par ce sacrifice, la Justice divine a √©t√© satisfaite¬†: Dieu et l'homme sont de nouveau r√©unis, et Christ lui-m√™me est d√©sormais glorifi√©, selon un plan √©ternel immuable. Cette mise √† mort de J√©sus a √©t√© ex√©cut√©e par le peuple, ce fut un p√©ch√© terrible, une folie extr√™me. La r√©surrection de Christ a repouss√© les d√©g√Ęts, la corruption que pouvait occasionner Sa mort¬†; c‚Äôest ce th√®me que Pierre a grandement d√©velopp√©.

Christ est le ¬ę¬†Saint¬†¬Ľ de Dieu, sanctifi√© et mis √† part pour Son service, pour l'Ňďuvre de la r√©demption. Sa mort et Ses souffrances ne L‚Äôont pas simplement √©lev√©, elles ont permis √† tous les Siens d‚Äôacc√©der √† une vie b√©nie, pour toujours¬†! Ce sacrifice a eu lieu comme pr√©dit, les ap√ītres en furent t√©moins. Sa r√©surrection ne concerne pas Christ seul¬†; ce Dernier a octroy√© √† Ses disciples des dons miraculeux et des b√©n√©dictions spirituelles particuli√®res.

Au travers de ce Sauveur, les voies de la vie éternelle sont indiquées ; nous sommes encouragés à attendre la présence de Dieu et Sa faveur, pour toujours. Tout ceci jaillit de l’assurance que Jésus est le Seigneur et le Sauveur, l’Oint de Dieu !

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jeunesse en mission No√ęl Actuel
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...