Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Actes 26.14

Nous sommes tous tomb√©s par terre et j‚Äôai entendu une voix qui me disait en langue h√©bra√Įque¬†: ‚ÄėSaul, Saul, pourquoi me pers√©cutes-tu¬†? Il te serait dur de te rebeller contre les aiguillons.‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Proverbes 13

      15 Le bon sens a pour fruit la gr√Ęce, mais la voie des tra√ģtres est sans issue.

      Zacharie 2

      8 et lui a ordonn√©¬†: ¬ę¬†Cours dire √† ce jeune homme¬†: ‚ÄėJ√©rusalem sera une ville ouverte √† cause du grand nombre d'hommes et de b√™tes qui y vivront.

      Zacharie 12

      2 Je ferai de Jérusalem une coupe enivrante pour tous les peuples environnants. Il en ira de même pour Juda lors du siège de Jérusalem.

      Actes 9

      4 Il tomba par terre et entendit une voix lui dire¬†: ¬ę¬†Saul, Saul, pourquoi me pers√©cutes-tu¬†?¬†¬Ľ
      5 Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Qui es-tu, Seigneur¬†?¬†¬Ľ Et le Seigneur dit¬†: ¬ę¬†Moi, je suis J√©sus, celui que tu pers√©cutes.
      7 Les hommes qui l'accompagnaient s'arrêtèrent, muets de stupeur ; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.

      Actes 21

      40 Le commandant le lui permit et Paul, debout sur les marches, fit signe de la main au peuple. Un profond silence s'√©tablit. Paul leur adressa la parole en langue h√©bra√Įque¬†:

      Actes 22

      2 Lorsqu'ils entendirent qu'il leur parlait en langue h√©bra√Įque, ils redoubl√®rent de calme. Paul dit alors¬†:
      7 Je suis tomb√© par terre et j‚Äôai entendu une voix qui me disait¬†: ‚ÄėSaul, Saul, pourquoi me pers√©cutes-tu¬†?‚Äô
      8 J‚Äôai r√©pondu¬†: ‚ÄėQui es-tu, Seigneur¬†?‚ÄôIl m‚Äôa dit¬†: ‚ÄėJe suis J√©sus de Nazareth, celui que tu pers√©cutes.‚Äô
      9 Ceux qui étaient avec moi ont bien vu la lumière [et ont été effrayés], mais ils n’ont pas compris celui qui me parlait.

      Actes 26

      14 Nous sommes tous tomb√©s par terre et j‚Äôai entendu une voix qui me disait en langue h√©bra√Įque¬†: ‚ÄėSaul, Saul, pourquoi me pers√©cutes-tu¬†? Il te serait dur de te rebeller contre les aiguillons.‚Äô

      1 Corinthiens 10

      22 Ou bien voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur ? Sommes-nous plus forts que lui ?

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider