FERMER
www.quiestleheros.com

C'EST GRATUIT !

Dieu dit dans Sa Parole : "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement !" C'est pourquoi les ressources du TopChrétien sont gracieusement mises à votre disposition. Cependant, le développement des outils a un coût… Ainsi, une fois par an, nous faisons appel à votre générosité, selon ce que le Seigneur vous met à cœur, pour permettre à cette œuvre de continuer. Votre don fait la différence. Le héros de la foi dont parle Hébreux 11, c'est vous ! Merci de tout cœur.

Apocalypse 14.1

Je regardai et je vis l'Agneau debout sur le mont Sion, et avec lui 144'000 personnes qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leur front.
  • versets sélectionnés
  • Vidéos et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • Hébreu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Ceux qui sont fidèles à Christ adressent leurs louanges à Dieu. (Apocalypse 14:1-5)
Trois anges : l’un proclame l'Évangile éternel ; un autre, la chute de Babylone ; et le troisième, le courroux épouvantable de Dieu envers les adorateurs de la bête. La béatitude de ceux qui meurent « dans » le Seigneur. (Apocalypse 14:6-13)
Une vision, de Christ avec une faucille, et d'une moisson mûre, prête à être coupée. (Apocalypse 14:14-16)
L'emblème d'une vendange arrivée à maturation, foulée dans le « pressoir » du courroux divin. (Apocalypse 14:17-20)

La montagne de Sion est « l'Église de l'Évangile ». Christ demeure avec Son église, Il la préserve, même au temps de l’épreuve. Sa présence procure la persévérance. Son peuple y demeure dans la paix spirituelle !

Ces cent quarante quatre mille personnes mentionnées dans ce texte, ont le nom de Dieu écrit sur leurs fronts ; elles font une profession totale et ouverte de leur foi en Dieu et en Christ, avec toute la conduite convenable que cela entend.

Dans les périodes les plus sombres de l’histoire, plusieurs personnes ont donné leur vie pour leur fidélité à l'Évangile de Christ et au soutient de sa véracité. Elles se sont gardées des pires abominations des partisans de l'antéchrist. Leur cœur était en accord avec la volonté divine ; elles ont été pardonnées EN Christ ; ce Dernier est glorifié en elles et elles en Lui !

Que cela puisse être notre vœu, notre effort, notre ambition : être trouvés en l’honorable compagnie des rachetés ! Ce texte mentionne ceux qui sont véritablement sanctifiés et justifiés ; aucun hypocrite ne peut imaginer être trouvé sans défaut devant Dieu...

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
LANDRY GNONHANLOU LE CULTE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...