Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esa√Įe 21.6

En effet, voici ce que m‚Äôa dit le Seigneur¬†: ¬ę¬†Va faire poster un guetteur¬†! Qu'il annonce ce qu'il verra¬†!
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 2¬†Rois 9

      17 La sentinelle post√©e sur la tour de Jizreel vit venir la troupe de J√©hu et annon√ßa¬†: ¬ę¬†Je vois une troupe.¬†¬Ľ Joram dit¬†: ¬ę¬†Prends un cavalier et envoie-le √† leur rencontre pour demander si tout va bien.¬†¬Ľ
      18 Le cavalier alla √† la rencontre de J√©hu et demanda¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit le roi¬†: ‚ÄėEst-ce que tout va bien¬†?‚Äô¬†¬Ľ J√©hu r√©pondit¬†: ¬ę¬†Quelle importance pour toi¬†? Passe derri√®re moi.¬†¬Ľ La sentinelle annon√ßa¬†: ¬ę¬†Le messager est all√© jusqu'√† eux, mais il ne revient pas.¬†¬Ľ
      19 Joram envoya un second cavalier qui arriva vers eux et dit¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit le roi¬†: ‚ÄėEst-ce que tout va bien¬†?‚Äô¬†¬Ľ J√©hu r√©pondit¬†: ¬ę¬†Quelle importance pour toi¬†? Passe derri√®re moi.¬†¬Ľ
      20 La sentinelle annon√ßa¬†: ¬ę¬†Il est all√© jusqu'√† eux, mais il ne revient pas. Et la mani√®re de conduire est comme celle de J√©hu, le petit-fils de Nimshi, c‚Äôest celle d‚Äôun fou.¬†¬Ľ

      Esa√Įe 21

      6 En effet, voici ce que m‚Äôa dit le Seigneur¬†: ¬ę¬†Va faire poster un guetteur¬†! Qu'il annonce ce qu'il verra¬†!

      Esa√Įe 62

      6 Sur tes murs, Jérusalem, j'ai placé des gardes qui ne resteront jamais silencieux, de jour comme de nuit. Vous qui êtes chargés de la rappeler à l'Eternel, ne vous accordez aucun répit !

      Jérémie 51

      12 Dressez un étendard vers les murs de Babylone ! Renforcez la garde, postez des sentinelles, placez des embuscades, car l'Eternel a pris une décision, et il accomplit les paroles qu'il a prononcées à l’intention des habitants de Babylone.
      13 Toi qui habites près des grandes eaux, qui possèdes de grands trésors, ta fin est arrivée, tes profits malhonnêtes ont atteint leur limite !

      Ezéchiel 3

      17 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, je te donne comme sentinelle √† la communaut√© d'Isra√ęl. Tu √©couteras la parole qui sort de ma bouche et tu les avertiras de ma part.

      Ezéchiel 33

      2 ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, parle aux enfants de ton peuple¬†! Tu leur diras¬†: ‚ÄėAdmettons que je fasse venir l‚Äô√©p√©e sur un pays et que la population du pays prenne l‚Äôun des siens pour l‚Äô√©tablir comme sentinelle.
      3 Si cet homme voit venir l’épée sur le pays, sonne de la trompette et avertit le peuple,
      4 mais que celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir et se laisse surprendre par l’épée, il sera seul responsable de sa mort.
      5 Il a entendu le son de la trompette mais ne s'est pas laissé avertir ; son sang retombera donc sur lui. Si en revanche il se laisse avertir, il sauvera sa vie.
      6 Si la sentinelle voit venir l’épée et ne sonne pas de la trompette, si le peuple n'est pas averti et que l’épée vienne prendre la vie à quelqu'un, cette personne mourra à cause de ses fautes, mais je réclamerai son sang à la sentinelle.’
      7 ¬Ľ C‚Äôest toi, fils de l‚Äôhomme, que j'ai donn√© comme sentinelle √† la communaut√© d'Isra√ęl. Tu dois √©couter la parole qui sort de ma bouche et les avertir de ma part.

      Habacuc 2

      1 Je veux être à mon poste et me tenir sur la tour. Je veux veiller pour voir ce que l'Eternel me dira et ce que je répliquerai à mes reproches.
      2 L'Eternel m'a r√©pondu et a dit¬†: ¬ę¬†Mets la vision par √©crit, grave-la sur des tables afin qu'on la lise couramment.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider