Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Esa√Įe 28.9

Ils disent¬†: ¬ę¬†A qui veut-il enseigner la connaissance¬†? A qui veut-il faire comprendre son message¬†? Est-ce √† des enfants qui viennent d'√™tre sevr√©s, qui viennent de quitter la poitrine de leur m√®re¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 50

      17 toi qui détestes l’instruction et qui rejettes mes paroles derrière toi !

      Psaumes 131

      2 Au contraire, je suis calme et tranquille comme un enfant sevré qui se trouve avec sa mère, je suis comme un enfant sevré.

      Proverbes 1

      29 Parce qu'ils ont détesté la connaissance et n'ont pas choisi la crainte de l'Eternel,

      Esa√Įe 28

      9 Ils disent¬†: ¬ę¬†A qui veut-il enseigner la connaissance¬†? A qui veut-il faire comprendre son message¬†? Est-ce √† des enfants qui viennent d'√™tre sevr√©s, qui viennent de quitter la poitrine de leur m√®re¬†?
      26 Son Dieu lui a enseigné la règle à suivre, il l’a instruit :

      Esa√Įe 30

      10 Ils disent aux voyants¬†: ¬ę¬†N‚Äôayez pas de visions¬†¬Ľ, aux proph√®tes¬†: ¬ę¬†Ne nous r√©v√©lez pas des v√©rit√©s¬†! Dites-nous des choses flatteuses, r√©v√©lez-nous des chim√®res¬†!
      11 D√©tournez-vous du bon chemin, √©cartez-vous du bon sentier, cessez de nous confronter au Saint d'Isra√ęl¬†!¬†¬Ľ
      12 C'est pourquoi, voici ce que dit le Saint d'Isra√ęl¬†: Puisque vous rejetez cette parole, puisque vous placez votre confiance dans l‚Äôexploitation et la perversion et les prenez pour appuis,
      20 Le Seigneur vous donnera du pain quand vous serez dans la d√©tresse et de l'eau au milieu de l‚Äôoppression. Ton ma√ģtre ne se cachera plus et tes yeux le verront.

      Esa√Įe 48

      17 Voici ce que dit l'Eternel, celui qui te rach√®te, le Saint d'Isra√ęl¬†: ¬ę¬†Moi, l'Eternel, ton Dieu, je t'instruis pour ton bien, je te conduis sur le chemin √† suivre.

      Esa√Įe 50

      4 Le Seigneur, l'Eternel, m’a donné le langage des disciples pour que je sache soutenir par la parole celui qui est abattu. Il réveille, oui, matin après matin il réveille mon oreille pour que j'écoute comme le font des disciples.

      Esa√Įe 53

      1 *Qui a cru à notre prédication ? A qui le bras de l’Eternel a-t-il été révélé ?

      Esa√Įe 54

      13 *Tous tes fils seront disciples de l'Eternel et leur prospérité sera grande.

      Jérémie 5

      31 Les prophètes ne prophétisent que des faussetés, les prêtres gouvernent pour leurs propres intérêts et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous face à ce qui vient ?

      Jérémie 6

      10 A qui parler et qui prendre √† t√©moin pour qu'on m‚Äô√©coute¬†? Leur oreille est vraiment incirconcise, ils sont incapables d'√™tre attentifs. La parole de l'Eternel est vraiment pour eux synonyme de honte, ils n'y trouvent aucun plaisir.¬†¬Ľ

      Matthieu 11

      25 A ce moment-l√†, J√©sus prit la parole et dit¬†: ¬ę¬†Je te suis reconnaissant, P√®re, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as cach√© ces choses aux sages et aux intelligents et les as r√©v√©l√©es aux enfants.

      Matthieu 21

      15 Mais les chefs des pr√™tres et les sp√©cialistes de la loi furent indign√©s √† la vue des choses merveilleuses qu'il avait faites et des enfants qui criaient dans le temple¬†: ¬ę¬†Hosanna au Fils de David¬†!¬†¬Ľ
      16 Ils lui dirent¬†: ¬ę¬†Entends-tu ce qu'ils disent¬†?¬†¬Ľ ¬ę¬†Oui, leur r√©pondit J√©sus. N'avez-vous jamais lu ces paroles¬†: Tu as tir√© des louanges de la bouche des enfants et des nourrissons¬†?¬†¬Ľ

      Marc 10

      15 Je vous le dis en v√©rit√©¬†: celui qui n‚Äôaccueille pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera pas.¬†¬Ľ

      Jean 3

      19 Et voici quel est ce jugement : la lumière est venue dans le monde et les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière parce que leur manière d’agir était mauvaise.

      Jean 12

      38 Ainsi s'accomplit la parole annonc√©e par le proph√®te Esa√Įe¬†: Seigneur, qui a cru √† notre pr√©dication¬†? Et √† qui le bras du Seigneur a-t-il √©t√© r√©v√©l√©¬†?
      47 Si quelqu'un entend mes paroles mais n’y croit pas, ce n'est pas moi qui le juge, car je suis venu non pour juger le monde, mais pour le sauver.
      48 Celui qui me rejette et qui n’accepte pas mes paroles a son juge : la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera, le dernier jour.

      1 Pierre 2

      2 et comme des enfants nouveau-n√©s d√©sirez le lait pur de la parole. Ainsi, gr√Ęce √† lui vous grandirez [pour le salut],

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider