TopTV f√™te ses 1 an ! ūüéä ūüéČ

Esa√Įe 41.20

Ils le verront et ainsi ils reconna√ģtront, ils constateront et comprendront tous ensemble que c‚Äôest la main de l'Eternel qui a fait cela, que c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl qui l‚Äôa cr√©√©.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 9

      16 Mais *voilà pourquoi je t'ai suscité : c’est pour te montrer ma puissance et afin que mon nom soit proclamé sur toute la terre.

      Nombres 23

      23 ¬Ľ La magie ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Isra√ęl. Au moment fix√©, on dit √† Jacob et √† Isra√ęl ce que Dieu a fait.

      Job 12

      9 qui ne reconna√ģt pas, chez eux, la preuve que c‚Äôest la main de l'Eternel qui a fait tout cela¬†?

      Psaumes 109

      27 Qu’ils sachent que c’est ta main, que c’est toi, Eternel, qui es intervenu !

      Esa√Įe 41

      20 Ils le verront et ainsi ils reconna√ģtront, ils constateront et comprendront tous ensemble que c‚Äôest la main de l'Eternel qui a fait cela, que c‚Äôest le Saint d'Isra√ęl qui l‚Äôa cr√©√©.

      Esa√Įe 43

      7 tous ceux qui portent mon nom, que j'ai cr√©√©s pour ma gloire, que j'ai fa√ßonn√©s, que j'ai faits.¬†¬Ľ
      8 Fais sortir le peuple aveugle qui pourtant a des yeux, et les sourds qui pourtant ont des oreilles.
      9 Que toutes les nations se rassemblent, que les peuples se r√©unissent. Lequel d‚Äôentre eux a r√©v√©l√© ces choses¬†? Lesquels nous ont annonc√© les premiers √©v√©nements¬†? Qu'ils pr√©sentent leurs t√©moins et se d√©fendent, qu'on puisse √©couter et dire¬†: ¬ę¬†C'est vrai¬†!¬†¬Ľ
      10 C’est vous qui êtes mes témoins, déclare l'Eternel, ainsi que mon serviteur, celui que j'ai choisi afin que vous sachiez, croyiez et reconnaissiez qui je suis : avant moi jamais aucun dieu n’a été formé et après moi jamais aucun autre n’existera.
      11 C'est moi, moi seul qui suis l'Eternel, et il n'y a aucun sauveur en dehors de moi.
      12 C'est moi qui ai fait des révélations, qui ai sauvé, qui ai annoncé les événements, ce n'est pas un de vos dieux étrangers. Vous êtes donc mes témoins, déclare l'Eternel, que c'est moi qui suis Dieu.
      13 Je le suis depuis le début, et personne ne peut délivrer qui que ce soit de mon pouvoir. Quand j'agis, qui pourrait s'y opposer ?
      21 Le peuple que je me suis formé proclamera mes louanges.

      Esa√Įe 44

      23 Ciel, r√©jouis-toi, car l'Eternel a agi¬†! Profondeurs de la terre, criez d‚Äôall√©gresse¬†! Montagnes, √©clatez en cris de joie, et vous aussi, for√™ts, avec tous vos arbres¬†! En effet, l'Eternel a rachet√© Jacob, il a montr√© sa splendeur en Isra√ęl.

      Esa√Įe 45

      6 C’est afin que l'on sache, à l’est comme à l’ouest, qu’en dehors de moi il n’y a que néant. C’est moi qui suis l'Eternel et il n'y en a pas d'autre.
      7 Je forme la lumière et je crée les ténèbres, je donne la paix et je crée le malheur. C’est moi, l'Eternel, qui suis l’auteur de tout cela.
      8 Que le ciel déverse et que les nuages fassent couler la justice ! Que la terre s'ouvre afin que le salut y porte du fruit et qu’avec lui la justice y fleurisse ! C’est moi, l'Eternel, qui ai créé cela.

      Esa√Įe 66

      18 Moi, je connais leurs actes et leurs pensées. Je viens rassembler toutes les nations de toutes les langues ; elles viendront et verront ma gloire.

      Ephésiens 2

      6 il nous a ressuscités et fait asseoir avec lui dans les lieux célestes, en Jésus-Christ.
      7 Il a fait cela afin de montrer dans les temps √† venir l'infinie richesse de sa gr√Ęce par la bont√© qu‚Äôil a manifest√©e envers nous en J√©sus-Christ.
      8 En effet, c'est par la gr√Ęce que vous √™tes sauv√©s, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.
      9 Ce n'est pas par les Ňďuvres, afin que personne ne puisse se vanter.
      10 En r√©alit√©, c‚Äôest lui qui nous a faits¬†; nous avons √©t√© cr√©√©s en J√©sus-Christ pour des Ňďuvres bonnes que Dieu a pr√©par√©es d'avance afin que nous les pratiquions.

      2 Thessaloniciens 1

      10 lorsqu'il viendra, ce jour-là, pour être célébré parmi ses saints et admiré parmi tous ceux qui auront cru ; or vous avez cru à notre témoignage.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.