TAN avec Jonathan Vallebon

EsaĂŻe 65.1

*Je me suis laissé consulter par ceux qui ne me demandaient rien, je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas. J'ai dit : « Me voici ! Me voici ! » à une nation qui ne faisait pas appel à mon nom.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 22

      27 Les malheureux mangeront et seront rassasiĂ©s, ceux qui cherchent l’Eternel le cĂ©lĂ©breront. Que votre cƓur vive Ă  perpĂ©tuité !

      EsaĂŻe 2

      2 *Il arrivera, dans l’avenir, que la montagne de la maison de l'Eternel sera fondĂ©e au sommet des montagnes. Elle s'Ă©lĂšvera au-dessus des collines et toutes les nations y afflueront.
      3 Des peuples s'y rendront en foule et diront : « Venez, montons Ă  la montagne de l'Eternel, Ă  la maison du Dieu de Jacob ! Il nous enseignera ses voies et nous marcherons dans ses sentiers. » En effet, c’est de Sion que sortira la loi, et de JĂ©rusalem la parole de l'Eternel.

      EsaĂŻe 11

      10 Ce jour-là, *la racine d'Isaï, dressée comme un étendard pour les peuples, sera recherchée par les nations, et son lieu de résidence sera glorieux.

      EsaĂŻe 40

      9 Monte sur une haute montagne, Sion, pour annoncer la bonne nouvelle ! ElĂšve avec force ta voix, JĂ©rusalem, pour proclamer la bonne nouvelle ! ElĂšve ta voix, n’aie pas peur ! Dis aux villes de Juda : « Voici votre Dieu ! »

      EsaĂŻe 41

      27 J’ai Ă©tĂ© le premier Ă  dire Ă  Sion : « Les voici », Ă  donner Ă  JĂ©rusalem un messager de bonnes nouvelles.

      EsaĂŻe 43

      1 Maintenant, voici ce que dit l'Eternel, celui qui t'a créé, Jacob, celui qui t'a façonnĂ©, IsraĂ«l : N’aie pas peur, car je t’ai rachetĂ©. Je t'ai appelĂ© par ton nom : tu m’appartiens !

      EsaĂŻe 45

      22 Tournez-vous vers moi et soyez sauvĂ©s, vous tous qui ĂȘtes aux extrĂ©mitĂ©s de la terre ! En effet, c’est moi qui suis Dieu et il n'y en a pas d'autre.

      EsaĂŻe 55

      5 Tu appelleras des nations que tu ne connais pas, et des nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi Ă  cause de l'Eternel, ton Dieu, du Saint d'IsraĂ«l, parce qu’il te donne sa splendeur.

      EsaĂŻe 63

      19 Nous sommes depuis longtemps comme un peuple sur lequel tu n’exerces pas ta souverainetĂ© et qui n’est pas appelĂ© de ton nom. Si seulement tu dĂ©chirais le ciel et descendais, les montagnes s’effondreraient devant toi !

      EsaĂŻe 65

      1 *Je me suis laissé consulter par ceux qui ne me demandaient rien, je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas. J'ai dit : « Me voici ! Me voici ! » à une nation qui ne faisait pas appel à mon nom.

      Osée 1

      Zacharie 2

      11 Allons ! Sauve-toi, Sion, toi qui habites à Babylone,

      Zacharie 8

      22 Beaucoup de peuples, des nations puissantes, viendront rechercher l'Eternel, le maĂźtre de l’univers, Ă  JĂ©rusalem et implorer l'Eternel.
      23 » Voici ce que dit l'Eternel, le maĂźtre de l’univers : Ces jours-lĂ , dix hommes de toutes les langues des nations attraperont un Juif par le pan de son habit et diront : ‘Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.’ »

      Jean 1

      29 Le lendemain, il vit JĂ©sus s’approcher de lui et dit : « Voici l'Agneau de Dieu qui enlĂšve le pĂ©chĂ© du monde.

      Romains 9

      24 Ainsi il nous a appelés non seulement d'entre les Juifs, mais encore d'entre les non-Juifs.
      25 C'est aussi ce qu'il dit dans le livre d'OsĂ©e : J'appellerai ‘mon peuple’celui qui n'Ă©tait pas mon peuple, et ‘bien-aimĂ©e’celle qui n'Ă©tait pas la bien-aimĂ©e.
      26 Et lĂ  oĂč on leur disait : ‘Vous n'ĂȘtes pas mon peuple’, ils seront appelĂ©s fils du Dieu vivant.
      30 Que dirons-nous donc ? Des non-Juifs qui ne recherchaient pas la justice ont obtenu la justice, celle qui vient de la foi,

      Romains 10

      20 Quant à Esaïe, il pousse la hardiesse jusqu'à déclarer : Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas, je me suis révélé à ceux qui ne me demandaient rien.

      Ephésiens 2

      12 Souvenez-vous qu'à ce moment-là vous étiez sans Messie, exclus du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde.
      13 Mais maintenant, en JĂ©sus-Christ, vous qui autrefois Ă©tiez loin, vous ĂȘtes devenus proches par le sang de Christ.

      1 Pierre 2

      10 Vous qui autrefois n'Ă©tiez pas un peuple, vous ĂȘtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n'aviez pas obtenu compassion, vous avez maintenant obtenu compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider