Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Esther 2.15

Lorsque son tour d'aller vers le roi arriva, Esther, fille d'Abicha√Įl ‚Äď l‚Äôoncle de Mardoch√©e, celui qui l'avait adopt√©e ‚Äď ne r√©clama que ce que lui conseilla H√©ga√Į, l‚Äôeunuque du roi responsable des femmes. Elle gagnait les faveurs de tous ceux qui la voyaient.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Esther 2

      3 Que le roi d√©signe, dans toutes les provinces de son royaume, des inspecteurs charg√©s de rassembler toutes les jeunes filles vierges et belles √† Suse, la capitale, dans le harem, sous l‚Äôautorit√© d'H√©ga√Į, l‚Äôeunuque du roi responsable des femmes¬†! Il leur fournira les produits cosm√©tiques n√©cessaires,
      7 Il se chargeait de l’éducation d’Hadassa, alias Esther, la fille de son oncle, car elle n'avait plus ni père ni mère. Cette jeune fille était belle à tout point de vue. A la mort de ses parents, Mardochée l'avait adoptée.
      8 Lorsqu'on proclama le message du roi, qui avait valeur de loi, et qu‚Äôon rassembla un grand nombre de jeunes filles √† Suse, la capitale, sous l‚Äôautorit√© d'H√©ga√Į, Esther fut aussi prise. Elle fut conduite au palais et plac√©e sous l‚Äôautorit√© d'H√©ga√Į, le responsable des femmes.
      15 Lorsque son tour d'aller vers le roi arriva, Esther, fille d'Abicha√Įl ‚Äď l‚Äôoncle de Mardoch√©e, celui qui l'avait adopt√©e ‚Äď ne r√©clama que ce que lui conseilla H√©ga√Į, l‚Äôeunuque du roi responsable des femmes. Elle gagnait les faveurs de tous ceux qui la voyaient.

      Esther 9

      29 La reine Esther, fille d'Abicha√Įl, et le Juif Mardoch√©e √©crivirent une seconde fois, avec toute l‚Äôautorit√© qui √©tait la leur, pour confirmer la lettre relative aux Pourim.

      Cantique 6

      9 ma colombe, ma parfaite, est unique. Elle est unique pour sa mère, elle est la préférée de celle qui lui a donné le jour. Les filles la voient et la disent heureuse, les reines et les concubines aussi, et elles font son éloge.

      Cantique 8

      10 Je suis un rempart et mes seins sont comme des tours. A ses yeux, j’ai été pareille à celle qui trouve la paix.

      Actes 7

      10 et l‚Äôa d√©livr√© de toutes ses d√©tresses. Il lui a donn√© la sagesse et la gr√Ęce devant le pharaon, le roi d'Egypte, qui l'a √©tabli gouverneur de l'Egypte et de toute sa maison.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider