Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Exode 16.28

Alors l'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand refuserez-vous de respecter mes commandements et mes lois¬†?
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 10

      3 Mo√Įse et Aaron all√®rent trouver le pharaon et lui annonc√®rent¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu des H√©breux¬†: Jusqu'√† quand refuseras-tu de t'humilier devant moi¬†? Laisse partir mon peuple, afin qu'il me serve.

      Exode 16

      28 Alors l'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand refuserez-vous de respecter mes commandements et mes lois¬†?

      Nombres 14

      11 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†: ¬ę¬†Jusqu'√† quand ce peuple me m√©prisera-t-il¬†? Jusqu'√† quand ne croira-t-il pas en moi, malgr√© tous les signes que j'ai accomplis au milieu de lui¬†?

      Nombres 20

      12 Alors l'Eternel dit √† Mo√Įse et √† Aaron¬†: ¬ę¬†Puisque vous n'avez pas eu assez confiance en moi pour respecter ma saintet√© devant les Isra√©lites, vous ne ferez pas entrer cette assembl√©e dans le pays que je lui donne.¬†¬Ľ

      2 Rois 17

      14 Mais ils n’ont pas écouté, ils se sont montrés réfractaires comme leurs ancêtres, qui n'avaient pas cru en l'Eternel, leur Dieu.

      Psaumes 78

      10 Ils n’ont pas gardé l’alliance de Dieu, ils ont refusé de se conformer à sa loi.
      22 parce qu’ils n’ont pas cru en Dieu, parce qu’ils n’ont pas eu confiance dans son secours.

      Psaumes 81

      13 Alors je les ai livr√©s aux penchants de leur cŇďur, et ils ont suivi leurs propres projets.
      14 Si seulement mon peuple m‚Äô√©coutait, si seulement Isra√ęl marchait dans mes voies¬†!

      Psaumes 106

      13 mais bien vite ils ont oublié ce qu’il avait fait, ils n’ont pas attendu la réalisation de ses plans.

      Esa√Įe 7

      9 Samarie est la capitale d'Ephra√Įm et le fils de Remalia le souverain de Samarie. Si vous ne croyez pas, vous ne subsisterez pas.¬†¬Ľ
      13 Esa√Įe dit alors¬†: ¬ę¬†Ecoutez donc, membres de la dynastie de David¬†! Est-ce trop peu pour vous de fatiguer les hommes, pour que vous abusiez encore de la patience de mon Dieu¬†?

      Jérémie 4

      14 ¬ę¬†Purifie ton cŇďur du mal, J√©rusalem, afin d‚Äô√™tre sauv√©e¬†! Jusqu'√† quand garderas-tu en toi des pens√©es de malheur¬†?

      Jérémie 9

      6 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: Je vais les fondre, je vais les mettre √† l'√©preuve. En effet, comment agir vis-√†-vis de la fille de mon peuple¬†?

      Ezéchiel 5

      6 Elle s’est révoltée contre mes règles avec plus de méchanceté que les nations, elle s’est révoltée contre mes prescriptions plus que les pays environnants. En effet, ses habitants ont méprisé mes règles, ils n’ont pas suivi mes prescriptions.

      Ezéchiel 20

      13 ¬Ľ Cependant, la communaut√© d'Isra√ęl s‚Äôest r√©volt√©e contre moi dans le d√©sert. Ils n‚Äôont pas suivi mes prescriptions et ils ont rejet√© mes r√®gles, *celles que l'homme doit mettre en pratique afin de vivre par elles, et ils ont viol√© sans retenue mes sabbats. Alors j‚Äôai parl√© de d√©verser ma fureur sur eux dans le d√©sert pour les exterminer,
      16 En effet, mes r√®gles, ils les rejetaient¬†; mes prescriptions, ils ne les suivaient pas¬†; mes sabbats, ils les violaient. C‚Äôest que leur cŇďur restait attach√© √† leurs idoles.

      Marc 9

      19 ¬ę¬†G√©n√©ration incr√©dule, leur dit J√©sus, jusqu'√† quand serai-je avec vous¬†? Jusqu'√† quand devrai-je vous supporter¬†? Amenez-le-moi.¬†¬Ľ On le lui amena.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider