Ezéchiel 37.28

Les nations reconna√ģtront que je suis l'Eternel, celui qui consid√®re Isra√ęl comme saint, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.‚Äô¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 31

      13 ¬ę¬†Transmets ces instructions aux Isra√©lites¬†: Vous observerez bien mes sabbats, car ce sera entre moi et vous, au fil des g√©n√©rations, un signe auquel on reconna√ģtra que je suis l'Eternel qui vous consid√®re comme saints.

      Lévitique 20

      8 Vous respecterez mes prescriptions et vous les mettrez en pratique. Je suis l'Eternel qui vous considère comme saints.

      Lévitique 21

      8 Tu considéreras un prêtre comme saint, car il offre l'aliment de ton Dieu. Il sera saint pour toi, car je suis saint, moi, l'Eternel, qui vous considère comme saints.

      Psaumes 79

      10 Pourquoi les nations diraient-elles¬†: ¬ę¬†O√Ļ est leur Dieu¬†?¬†¬Ľ Qu‚Äôon sache parmi les nations, et puissions-nous le voir, que tu venges le sang de tes serviteurs, le sang vers√©¬†!

      Psaumes 102

      15 car tes serviteurs en aiment les pierres, ils sont attachés à sa poussière.

      Psaumes 126

      2 Alors notre bouche √©tait remplie de rires, et notre langue poussait des cris de joie. Alors on disait parmi les nations¬†: ¬ę¬†L‚ÄôEternel a fait de grandes choses pour eux¬†!¬†¬Ľ

      Ezéchiel 20

      12 Je leur ai aussi donné mes sabbats pour que ce soit entre moi et eux un signe auquel on reconnaisse que je suis l'Eternel qui les considère comme saints.

      Ezéchiel 36

      23 Je d√©montrerai la saintet√© de mon grand nom qui a √©t√© d√©shonor√© parmi les nations, puisque vous l‚Äôavez d√©shonor√© au milieu d'elles, et les nations reconna√ģtront que je suis l'Eternel, d√©clare le Seigneur, l'Eternel, quand √† travers vous je manifesterai ma saintet√© sous leurs yeux.
      36 Alors les nations qui resteront autour de vous reconna√ģtront que c‚Äôest moi, l'Eternel, qui ai reconstruit ce qui √©tait abattu et plant√© ce qui √©tait d√©vast√©. Moi, l'Eternel, j'ai parl√©, et j‚Äôagirai.

      Ezéchiel 37

      28 Les nations reconna√ģtront que je suis l'Eternel, celui qui consid√®re Isra√ęl comme saint, lorsque mon sanctuaire sera pour toujours au milieu d'eux.‚Äô¬†¬Ľ

      Ezéchiel 38

      23 Ainsi, je manifesterai ma grandeur et ma saintet√© et je me ferai conna√ģtre aux yeux de beaucoup de nations. Elles reconna√ģtront alors que je suis l'Eternel.

      Ezéchiel 39

      7 Je ferai conna√ģtre mon saint nom au milieu de mon peuple, Isra√ęl, et je ne laisserai plus d√©shonorer mon saint nom. Les nations reconna√ģtront alors que je suis l'Eternel, le Saint en Isra√ęl.
      23 et les nations sauront que c'est √† cause de ses fautes que la communaut√© d'Isra√ęl a d√Ľ partir en exil¬†: c‚Äôest parce que les Isra√©lites m‚Äôont √©t√© infid√®les, si bien que je me suis d√©tourn√© d‚Äôeux et les ai livr√©s entre les mains de leurs adversaires afin de les faire tous tomber par l‚Äô√©p√©e.

      Jean 17

      17 Consacre-les par ta vérité ! Ta parole est la vérité.
      18 Tout comme tu m'as envoyé dans le monde, je les ai moi aussi envoyés dans le monde,
      19 et je me consacre moi-même pour eux afin qu'eux aussi soient consacrés par la vérité.

      Romains 11

      15 En effet, si leur mise √† l'√©cart a entra√ģn√© la r√©conciliation du monde, que produira leur r√©int√©gration, sinon le passage de la mort √† la vie¬†?

      1 Corinthiens 1

      30 C'est gr√Ęce √† lui que vous √™tes en J√©sus-Christ, lui qui est devenu, par la volont√© de Dieu, notre sagesse, notre justice, la source de notre saintet√© et notre lib√©rateur,

      Ephésiens 5

      26 afin de la conduire à la sainteté après l'avoir purifiée et lavée par l'eau de la parole,

      1 Thessaloniciens 5

      23 Que le Dieu de la paix vous conduise lui-m√™me √† une saintet√© totale et que tout votre √™tre, l'esprit, l'√Ęme et le corps, soit conserv√© irr√©prochable lors du retour de notre Seigneur J√©sus-Christ¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...