Abonnez-vous à la newsletter !

Genèse 20.2

Abraham disait √† propos de sa femme Sara¬†: ¬ę¬†C'est ma sŇďur.¬†¬Ľ Abim√©lec, roi de Gu√©rar, fit enlever Sara.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 12

      11 Comme il √©tait sur le point d‚Äôentrer en Egypte, il dit √† sa femme Sara√Į¬†: ¬ę¬†Ecoute-moi¬†! Je sais que tu es une belle femme.
      12 Quand les Egyptiens te verront, ils diront¬†: ‚ÄėC'est sa femme‚Äôet ils me tueront, tandis que toi, ils te laisseront en vie.
      13 Pr√©sente-toi donc comme ma sŇďur afin que je sois bien trait√© √† cause de toi et que je reste en vie gr√Ęce √† toi.¬†¬Ľ
      15 Les intendants du pharaon la virent et la vantèrent au pharaon, si bien que la femme fut emmenée chez le pharaon.

      Genèse 20

      2 Abraham disait √† propos de sa femme Sara¬†: ¬ę¬†C'est ma sŇďur.¬†¬Ľ Abim√©lec, roi de Gu√©rar, fit enlever Sara.
      12 De plus, il est vrai qu'elle est ma sŇďur, puisqu'elle est la fille de mon p√®re¬†; seulement, elle n'est pas la fille de ma m√®re et elle est devenue ma femme.

      Genèse 26

      1 Il y eut une famine dans le pays, en plus de la première famine de l’époque d'Abraham, et Isaac se rendit vers Abimélec, le roi des Philistins, à Guérar.
      7 Lorsque les habitants de l'endroit posaient des questions sur sa femme, il disait¬†: ¬ę¬†C'est ma sŇďur.¬†¬Ľ Il avait peur, en effet, qu‚Äôils ne le tuent s'il disait ¬ę¬†ma femme¬†¬Ľ, parce que Rebecca √©tait belle.
      16 Et Abim√©lec dit √† Isaac¬†: ¬ę¬†Va-t‚Äôen de chez nous, car tu es beaucoup plus puissant que nous.¬†¬Ľ

      2 Chroniques 19

      2 Le voyant J√©hu, fils de Hanani, alla √† la rencontre du roi Josaphat et lui dit¬†: ¬ę¬†Doit-on venir en aide au m√©chant et aimes-tu ceux qui d√©testent l'Eternel¬†? A cause de cela, l'Eternel est irrit√© contre toi.

      2 Chroniques 20

      37 Alors Eli√©zer, fils de Dodava, de Mar√©sha, proph√©tisa contre Josaphat en disant¬†: ¬ę¬†Parce que tu t'es associ√© avec Achazia, l'Eternel d√©truit ce que tu as fait.¬†¬Ľ Les bateaux furent bris√©s et ne purent atteindre leur lointaine destination.

      2 Chroniques 32

      31 Cependant, lorsque les chefs de Babylone lui envoy√®rent des ambassadeurs pour s'informer du signe qui avait eu lieu dans le pays, Dieu l'abandonna pour le mettre √† l'√©preuve afin de conna√ģtre tout ce qui √©tait dans son cŇďur.

      Proverbes 24

      16 En effet, sept fois le juste tombe, mais il se relève. Quand les méchants trébuchent, en revanche, ils sont précipités dans le malheur.

      Ecclésiaste 7

      20 Non, il n'y a sur la terre aucun homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais.

      Galates 2

      11 Mais lorsque Pierre est venu à Antioche, je me suis ouvertement opposé à lui, parce qu'il était condamnable.
      12 En effet, avant la venue de quelques personnes de l'entourage de Jacques, il mangeait avec les non-Juifs, mais après leur arrivée, il s’est esquivé et s’est tenu à l'écart par crainte des circoncis.

      Ephésiens 4

      25 C'est pourquoi, vous débarrassant du mensonge, dites chacun la vérité à votre prochain, car nous sommes membres les uns des autres.

      Colossiens 3

      9 Ne vous mentez pas les uns aux autres, car vous vous êtes dépouillés du vieil homme et de ses manières d’agir,

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Resistance RESISTANCE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider