Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 18.13

¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Interrogez donc les nations¬†! Qui a d√©j√† entendu de pareilles choses¬†? La jeune fille d'Isra√ęl a commis des horreurs.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1¬†Samuel 4

      7 les Philistins eurent peur, parce qu'ils crurent que Dieu √©tait d√©sormais dans le camp des H√©breux. ¬ę¬†Malheur √† nous, disaient-ils, car ce n'√©tait pas le cas jusqu'√† pr√©sent.

      Esa√Įe 36

      22 Le chef du palais royal, Eliakim, fils de Hilkija, Shebna, le secrétaire, et l'archiviste Joach, fils d'Asaph, vinrent trouver Ezéchias, les habits déchirés, et lui rapportèrent les paroles de Rabshaké.

      Esa√Įe 66

      8 Qui a d√©j√† entendu pareille nouvelle¬†? Qui a d√©j√† vu quelque chose de semblable¬†? Un pays peut-il na√ģtre en un seul jour¬†? Une nation peut-elle na√ģtre d'un seul coup¬†? Pourtant, √† peine en train d‚Äôaccoucher, Sion a mis ses fils au monde¬†!

      Jérémie 2

      10 Allez jusqu‚Äôaux √ģles de Kittim et regardez¬†! Envoyez quelqu'un √† K√©dar, observez bien et regardez s'il est arriv√© quelque chose de semblable¬†!
      11 Une nation a-t-elle déjà changé de dieux, alors même que ce ne sont pas de vrais dieux ? Pourtant, mon peuple a échangé ce qui faisait sa gloire contre ce qui n’a aucune valeur !
      12 ¬Ľ Ciel, sois-en constern√©, sois-en horrifi√©, atterr√©¬†! d√©clare l'Eternel.
      13 En effet, c’est un double mal que mon peuple a commis : ils m'ont abandonné, moi qui suis une source d'eau vive, pour se creuser des citernes, des citernes fissurées qui ne retiennent pas l'eau.

      Jérémie 5

      30 Des choses ahurissantes et horribles se font dans le pays.

      Jérémie 14

      17 ¬Ľ Dis-leur cette parole¬†: ‚ÄėLes larmes coulent de mes yeux nuit et jour, sans arr√™t, parce que la jeune fille de mon peuple a √©t√© frapp√©e d‚Äôun grand d√©sastre, d'une blessure tr√®s douloureuse.

      Jérémie 18

      13 ¬Ľ C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Interrogez donc les nations¬†! Qui a d√©j√† entendu de pareilles choses¬†? La jeune fille d'Isra√ęl a commis des horreurs.

      Jérémie 23

      14 Mais chez les prophètes de Jérusalem, j'ai vu des comportements horribles : ils commettent l’adultère, ils vivent dans le mensonge et ils encouragent ceux qui font le mal, de sorte que personne ne renonce à sa méchanceté. A mes yeux, ils sont tous pareils à Sodome, et les habitants de Jérusalem à Gomorrhe.

      Jérémie 31

      4 Je te r√©tablirai encore et tu seras r√©tablie, jeune fille d'Isra√ęl¬†! Tu resplendiras encore avec tes tambourins et tu te m√™leras aux danses de ceux qui manifestent leur joie.

      Lamentations 1

      15 Le Seigneur a terrassé tous les guerriers qui étaient avec moi, il a convoqué contre moi un rassemblement pour briser mes jeunes hommes. Le Seigneur a écrasé au pressoir la jeune fille, la fille de Juda.

      Osée 6

      10 Dans la communaut√© d'Isra√ęl j'ai vu des choses horribles¬†: l√† Ephra√Įm se prostitue, Isra√ęl se rend impur.

      1 Corinthiens 5

      1 On entend généralement dire qu'il y a de l'immoralité sexuelle parmi vous, et une immoralité telle qu'on ne la mentionne même pas chez les non-croyants ; c'est au point que l'un de vous a pris la femme de son père.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider