Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Jérémie 36.6

Tu iras toi-m√™me l√†-bas et tu feras, dans le livre que tu as √©crit sous ma dict√©e, la lecture des paroles de l'Eternel au peuple. Tu le feras dans la maison de l'Eternel, le jour du je√Ľne. Tu les liras aussi √† tous les Jud√©ens qui se seront d√©plac√©s depuis leurs villes.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • L√©vitique 16

      29 ¬Ľ C'est pour vous une prescription perp√©tuelle¬†: le dixi√®me jour du septi√®me mois, vous vous humilierez, vous ne ferez aucun travail, ni l‚ÄôIsra√©lite ni l'√©tranger en s√©jour parmi vous.
      30 En effet, ce jour-là on fera l'expiation pour vous afin de vous purifier : vous serez purifiés de tous vos péchés devant l'Eternel.
      31 Ce sera pour vous un sabbat, un jour de repos, et vous vous humilierez. C'est une prescription perpétuelle.

      Lévitique 23

      27 ¬ę¬†Le dixi√®me jour de ce septi√®me mois, ce sera le jour des expiations. Vous aurez une sainte assembl√©e, vous vous humilierez et vous offrirez √† l'Eternel des sacrifices pass√©s par le feu.
      28 Vous ne ferez aucun travail ce jour-l√†, car c'est le jour des expiations, o√Ļ l'expiation doit √™tre faite pour vous devant l'Eternel, votre Dieu.
      29 Toute personne qui ne s'humiliera pas ce jour-là sera exclue de son peuple.
      30 Toute personne qui fera ce jour-là un travail quelconque, je l’exclurai du milieu de son peuple.
      31 Vous ne ferez aucun travail. C'est une prescription perp√©tuelle pour vous au fil des g√©n√©rations, partout o√Ļ vous habiterez.
      32 Ce sera pour vous un sabbat, un jour de repos, et vous vous humilierez. D√®s le soir du neuvi√®me jour jusqu'au soir suivant, vous c√©l√©brerez votre sabbat.¬†¬Ľ

      Jérémie 7

      2 ¬ę¬†Tiens-toi √† la porte de la maison de l'Eternel, et l√† tu proclameras cette parole, tu diras¬†: ‚ÄėEcoutez la parole de l'Eternel, vous tous, Jud√©ens, vous qui entrez par ces portes pour adorer l'Eternel¬†!‚Äô

      Jérémie 18

      11 ¬Ľ Maintenant, annonce donc aux hommes de Juda et aux habitants de J√©rusalem¬†: ‚ÄėVoici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Je pr√©pare contre vous un malheur, je forme un projet contre vous. Que chacun renonce donc √† sa mauvaise conduite¬†! Corrigez votre conduite et vos agissements¬†!‚Äô

      Jérémie 19

      14 Ensuite, J√©r√©mie revint de Topheth, o√Ļ l'Eternel l'avait envoy√© proph√©tiser. Puis il se tint dans le parvis de la maison de l'Eternel et dit √† tout le peuple¬†:

      Jérémie 22

      2 ‚ÄėEcoute la parole de l'Eternel, roi de Juda, toi qui occupes le tr√īne de David, ainsi que tes serviteurs et ton peuple qui entre par ces portes¬†!

      Jérémie 26

      2 ¬ę¬†Voici ce que dit l‚ÄôEternel¬†: Tiens-toi dans le parvis de la maison de l'Eternel et dis √† ceux qui viennent de toutes les villes de Juda pour se prosterner dans la maison de l'Eternel toutes les paroles que je t'ordonne de leur dire. N'en oublie aucune.

      Jérémie 36

      6 Tu iras toi-m√™me l√†-bas et tu feras, dans le livre que tu as √©crit sous ma dict√©e, la lecture des paroles de l'Eternel au peuple. Tu le feras dans la maison de l'Eternel, le jour du je√Ľne. Tu les liras aussi √† tous les Jud√©ens qui se seront d√©plac√©s depuis leurs villes.
      8 Baruc, fils de Nérija, se conforma à tout ce que lui avait ordonné le prophète Jérémie : il fit dans le livre la lecture des paroles de l'Eternel, dans la maison de l'Eternel.
      9 Le neuvi√®me mois de la cinqui√®me ann√©e du r√®gne de Jojakim, fils de Josias, sur Juda, toute la population de J√©rusalem et tous ceux qui devaient se d√©placer depuis les villes de Juda jusqu‚Äô√† J√©rusalem furent convoqu√©s pour je√Ľner devant l‚ÄôEternel.

      Ezéchiel 2

      3 Il m‚Äôa dit¬†: ¬ę¬†Fils de l‚Äôhomme, je t'envoie vers les Isra√©lites, vers des nations rebelles qui se sont rebell√©es contre moi. Eux et leurs anc√™tres se sont r√©volt√©s contre moi jusqu'√† aujourd‚Äôhui.
      4 Ce sont des enfants √† la t√™te dure et au cŇďur endurci. Je t'envoie vers eux et tu leur diras¬†: ‚ÄėVoici ce que dit le Seigneur, l'Eternel.‚Äô
      5 Qu'ils √©coutent ou qu'ils n'√©coutent pas ‚Äď en effet, c'est une communaut√© de rebelles ‚Äď ils sauront ainsi qu'il y a un proph√®te au milieu d'eux.
      6 Quant à toi, fils de l’homme, n’aie pas peur d’eux, n’aie pas peur de leurs discours, même si tu as pour compagnie des ronces et des épines et que tu habites avec des scorpions. N’aie pas peur de leurs discours et ne te laisse pas effrayer par eux, même si c’est une communauté de rebelles.
      7 Tu leur diras mes paroles, qu'ils écoutent ou qu'ils n'écoutent pas. En effet, ce sont des rebelles.

      Actes 27

      9 Un temps assez long s'√©tait √©coul√© et la navigation devenait dangereuse, car l'√©poque m√™me du je√Ľne √©tait d√©j√† pass√©e. C'est pourquoi Paul a donn√© cet avertissement¬†:

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider