Josué 12.5

Il dominait sur le mont Hermon, sur Salca, sur tout le Basan jusqu'à la frontière des Gueshuriens et des Maacathiens et sur la moitié de Galaad jusqu’à la frontière de Sihon, roi de Hesbon.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • Deut√©ronome 3

      8 ¬Ľ C'est ainsi que, √† cette √©poque-l√†, nous avons pris aux deux rois des Amor√©ens le pays qui est situ√© de l'autre c√īt√© du Jourdain et qui s‚Äô√©tend du torrent de l'Arnon jusqu'au mont Hermon.
      9 Les Sidoniens donnent à l'Hermon le nom de Sirion, et les Amoréens celui de Senir.
      10 Nous leur avons pris toutes les villes de la plaine, tout Galaad et tout le Basan jusqu'√† Salca et Edr√©√Į, villes qui appartenaient au royaume d'Og en Basan.
      14 Ja√Įr, le descendant de Manass√©, a pris toute la r√©gion d'Argob jusqu'√† la fronti√®re des Gueshuriens et des Maacathiens, et il a donn√© son nom aux villages du Basan appel√©s aujourd'hui encore bourgs de Ja√Įr.

      Deutéronome 4

      47 Ils s'empar√®rent de son pays et de celui d'Og, le roi du Basan. Ces deux rois des Amor√©ens habitaient de l'autre c√īt√© du Jourdain, √† l'est.
      48 Leur territoire s'√©tendait depuis Aro√ęr sur les bords du torrent de l'Arnon jusqu'au mont Sirion, c‚Äôest-√†-dire l'Hermon,

      Josué 11

      3 Il en envoya aussi aux Cananéens de l'est et de l'ouest, aux Amoréens, aux Hittites, aux Phéréziens, aux Jébusiens dans la montagne et aux Héviens au pied de l'Hermon dans le pays de Mitspa.

      Josué 12

      1 Voici les rois que les Isra√©lites battirent et dont ils poss√©d√®rent le pays de l'autre c√īt√© du Jourdain, du c√īt√© du soleil levant, depuis le torrent de l'Arnon jusqu'au mont Hermon, avec toute la plaine situ√©e √† l'est.
      5 Il dominait sur le mont Hermon, sur Salca, sur tout le Basan jusqu'à la frontière des Gueshuriens et des Maacathiens et sur la moitié de Galaad jusqu’à la frontière de Sihon, roi de Hesbon.

      Josué 13

      11 Il couvrait aussi Galaad, le territoire des Gueshuriens et des Maacathiens, tout le mont Hermon et tout le Basan, jusqu'à Salca ;

      1 Samuel 27

      8 David et ses hommes montaient et faisaient des raids chez les Gueshuriens, les Guirziens et les Amal√©cites. Ces nations habitaient la r√©gion depuis l‚ÄôAntiquit√©, du c√īt√© de Shur et jusqu'en Egypte.

      2 Samuel 3

      3 le deuxi√®me fut Kileab, d'Abiga√Įl de Carmel, la femme de Nabal¬†; le troisi√®me, Absalom, fils de Maaca, elle-m√™me fille de Talma√Į, roi de Gueshur¬†;

      2 Samuel 13

      37 Absalom avait pris la fuite et il se rendit chez Talma√Į, fils d'Ammihur et roi de Gueshur. Quant √† David, il menait tous les jours deuil sur son fils.

      2 Samuel 15

      8 En effet, moi ton serviteur, j‚Äôai fait un vŇďu pendant que j‚Äôhabitais √† Gueshur en Syrie. J'ai dit¬†: ‚ÄėSi l'Eternel me fait revenir √† J√©rusalem, je le servirai.‚Äô¬†¬Ľ

      2 Samuel 23

      34 Eliph√©leth, fils d'Achasba√Į, qui descendait d'un Maacathien¬†; Eliam, le fils d'Achitophel, originaire de Guilo¬†;

      2 Rois 25

      23 Lorsque tous les chefs des troupes et leurs hommes apprirent que le roi de Babylone avait √©tabli Guedalia comme gouverneur, ils se rendirent vers Guedalia √† Mitspa. C'√©taient Isma√ęl, le fils de Nethania, Jochanan, le fils de Kar√©ach, Seraja, le fils de Thanhumeth, de Nethopha, et Jaazania, le fils du Maacathien, ainsi que leurs hommes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...