Teaser Nuit de louange et de prière

Lévitique 1.7

Les descendants du prêtre Aaron mettront du feu sur l'autel et arrangeront du bois sur le feu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 22

      9 Lorsqu'ils furent arrivés à l'endroit que Dieu lui avait indiqué, Abraham y construisit un autel et rangea le bois. Il attacha son fils Isaac et le mit sur l'autel par-dessus le bois.

      Lévitique 1

      7 Les descendants du prêtre Aaron mettront du feu sur l'autel et arrangeront du bois sur le feu.

      Lévitique 6

      12 L'Eternel dit √† Mo√Įse¬†:
      13 ¬ę¬†Voici l'offrande qu'Aaron et ses fils feront √† l'Eternel, le jour o√Ļ ils recevront l'onction¬†: 2 litres de fleur de farine comme offrande perp√©tuelle, moiti√© le matin et moiti√© le soir.

      Lévitique 9

      24 Un feu sortit de devant l'Eternel et br√Ľla l'holocauste et les graisses sur l'autel. Tout le peuple le vit, et ils pouss√®rent des cris de joie et se jet√®rent le visage contre terre.

      Lévitique 10

      1 Les fils d'Aaron, Nadab et Abihu, prirent chacun un br√Ľle-parfum, y mirent du feu et pos√®rent du parfum dessus. Ils apport√®rent devant l'Eternel du feu √©tranger, ce qu'il ne leur avait pas ordonn√©.

      1 Chroniques 21

      26 Il construisit là un autel en l’honneur de l'Eternel, et il y offrit des holocaustes et des sacrifices de communion. Il fit appel à l'Eternel et l'Eternel lui répondit en faisant descendre le feu du ciel sur l'autel de l'holocauste.

      2 Chroniques 7

      1 Lorsque Salomon eut fini de prier, le feu descendit du ciel et br√Ľla l'holocauste et les sacrifices, et la gloire de l'Eternel remplit le temple.

      Néhémie 13

      31 et j’ai rétabli l'offrande de bois aux moments fixés ainsi que celle des premières récoltes. Souviens-toi de moi pour mon bien, mon Dieu !

      Malachie 1

      10 Lequel de vous fermera les portes pour que vous n'allumiez plus inutilement le feu sur mon autel¬†? Je ne prends aucun plaisir en vous, dit l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers, et je n‚Äôaccepte pas les offrandes de votre main.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider