Luc 8.32

Il y avait là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces porcs. Il le leur permit.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • L√©vitique 11

      7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a le sabot fendu, le pied fourchu mais ne rumine pas ; vous le considérerez comme impur.

      1 Rois 22

      22 ‚ÄėJe vais sortir, a-t-il r√©pondu, et je vais √™tre un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses proph√®tes.‚ÄôL'Eternel a dit¬†: ‚ÄėTu le persuaderas, tu vas y parvenir. Sors et agis de cette mani√®re¬†!‚Äô

      Job 1

      10 Ne l'as-tu pas entouré de ta protection, lui, sa famille et tout ce qui lui appartient ? Tu as béni le travail de ses mains et ses troupeaux couvrent le pays.
      12 L'Eternel dit √† Satan¬†: ¬ę¬†Voici tout ce qui lui appartient¬†: je te le livre. Seulement, ne porte pas la main sur lui.¬†¬Ľ Satan se retira alors de la pr√©sence de l'Eternel.

      Job 2

      6 L'Eternel dit √† Satan¬†: ¬ę¬†Le voici¬†: je te le livre. Seulement, √©pargne sa vie.¬†¬Ľ

      Psaumes 62

      11 Ne comptez pas sur l‚Äôoppression et ne mettez pas un espoir illusoire dans le pillage¬†! Quand les richesses augmentent, n‚Äôy attachez pas votre cŇďur¬†!

      Esa√Įe 65

      4 Il habite dans les tombeaux et passe la nuit dans des endroits bien gardés, il mange de la viande de porc et remplit ses plats d’aliments impurs.

      Esa√Įe 66

      3 Celui qui √©gorge un bŇďuf abat un homme, celui qui sacrifie un agneau brise la nuque d‚Äôun chien, celui qui pr√©sente une offrande verse du sang de porc, celui qui fait br√Ľler de l'encens adore des idoles¬†: tous ceux-l√† ont choisi de suivre leurs propres voies et trouvent du plaisir dans leurs monstruosit√©s.

      Matthieu 8

      30 Il y avait loin d'eux un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger.
      31 Les d√©mons suppliaient J√©sus¬†: ¬ę¬†Si tu nous chasses, permets-nous d'aller dans ce troupeau de porcs.¬†¬Ľ
      32 ¬ę¬†Allez-y¬†!¬†¬Ľ leur dit-il. Ils sortirent des deux hommes et entr√®rent dans les porcs. Alors tout le troupeau se pr√©cipita du haut de la falaise dans le lac, et ils moururent dans l'eau.
      33 Les gardiens du troupeau s'enfuirent et allèrent dans la ville rapporter tout ce qui s'était passé et ce qui était arrivé aux démoniaques.

      Marc 5

      11 Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger.
      12 Tous les d√©mons le suppli√®rent¬†: ¬ę¬†Envoie-nous dans ces porcs afin que nous entrions en eux.¬†¬Ľ
      13 Il le leur permit [aussit√īt]. Les esprits impurs sortirent de l'homme, entr√®rent dans les porcs, et le troupeau se pr√©cipita du haut de la falaise dans le lac¬†; il y avait environ 2000 porcs, et ils se noy√®rent dans le lac.

      Luc 8

      32 Il y avait là, sur la montagne, un grand troupeau de porcs en train de chercher à manger. Les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces porcs. Il le leur permit.

      Jean 19

      11 J√©sus r√©pondit¬†: ¬ę¬†Tu n'aurais aucun pouvoir sur moi s'il ne t'avait pas √©t√© donn√© d'en haut. C'est pourquoi celui qui me livre √† toi est coupable d'un plus grand p√©ch√©.¬†¬Ľ

      1 Jean 4

      4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu et vous avez vaincu ces prétendus prophètes parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

      Apocalypse 20

      7 Quand les 1000 ans seront pass√©s, Satan sera rel√Ęch√© de sa prison

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
La Chapelle Musique J'essayerai Encore
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...