Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Matthieu 22.40

De ces deux commandements d√©pendent toute la loi et les proph√®tes.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 7

      12 ¬Ľ Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de m√™me pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les proph√®tes.

      Matthieu 22

      40 De ces deux commandements d√©pendent toute la loi et les proph√®tes.¬†¬Ľ

      Jean 1

      17 En effet, la loi a √©t√© donn√©e √† travers Mo√Įse, mais la gr√Ęce et la v√©rit√© sont venues √† travers J√©sus-Christ.

      Romains 3

      19 Or nous savons que tout ce que dit la loi, c'est à ceux qui vivent sous la loi qu'elle le dit, afin que toute bouche soit fermée et que le monde entier soit reconnu coupable devant Dieu.
      20 En effet, personne ne sera consid√©r√© comme juste devant lui sur la base des Ňďuvres de la loi, puisque c'est par l‚Äôinterm√©diaire de la loi que vient la connaissance du p√©ch√©.
      21 Mais maintenant, la justice de Dieu dont témoignent la loi et les prophètes a été manifestée indépendamment de la loi :

      Romains 13

      9 En effet, les commandements : Tu ne commettras pas d'adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, [tu ne porteras pas de faux témoignage, ] tu ne convoiteras pas, ainsi que tous les autres, se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

      1 Timothée 1

      5 Le but de ces instructions, c‚Äôest un amour qui provienne d'un cŇďur pur, d'une bonne conscience et d'une foi sinc√®re.

      Jacques 2

      8 Si vous accomplissez la loi royale d’après l'Ecriture : Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.

      1 Jean 4

      7 Bien-aim√©s, aimons-nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu, et toute personne qui aime est n√©e de Dieu et conna√ģt Dieu.
      8 Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
      9 Voici comment l'amour de Dieu s’est manifesté envers nous : Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde afin que par lui nous ayons la vie.
      10 Et cet amour consiste non pas dans le fait que nous, nous avons aimé Dieu, mais dans le fait que lui nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.
      11 Bien-aimés, puisque Dieu nous a tant aimés, nous devons nous aussi nous aimer les uns les autres.
      19 Quant à nous, nous [l']aimons parce qu'il nous a aimés le premier.
      20 Si quelqu'un dit¬†: ¬ę¬†J‚Äôaime Dieu¬†¬Ľ, alors qu'il d√©teste son fr√®re, c'est un menteur. En effet, si quelqu‚Äôun n'aime pas son fr√®re qu'il voit, comment peut-il aimer Dieu qu'il ne voit pas¬†?
      21 Or, voici le commandement que nous avons reçu de lui : celui qui aime Dieu doit aussi aimer son frère.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider