Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Néhémie 1.11

Seigneur, pr√™te donc une oreille attentive √† la pri√®re de ton serviteur et √† celle de tes serviteurs qui prennent plaisir √† craindre ton nom¬†! Donne du succ√®s √† la d√©marche de ton serviteur, permets-lui de gagner la compassion de cet homme¬†!¬†¬Ľ J'√©tais le responsable des boissons du roi.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 32

      11 je suis trop petit pour toutes les gr√Ęces et pour toute la fid√©lit√© dont tu as fait preuve envers moi, ton serviteur. En effet, j'ai pass√© ce Jourdain avec mon b√Ęton et maintenant je peux former deux camps.
      28 Il lui demanda¬†: ¬ę¬†Quel est ton nom¬†?¬†¬Ľ Il r√©pondit¬†: ¬ę¬†Jacob.¬†¬Ľ

      Genèse 40

      2 Le pharaon fut irrité contre ses deux officiers, le grand responsable des boissons et le chef des boulangers.
      9 Le grand responsable des boissons raconta son r√™ve √† Joseph. Il lui dit¬†: ¬ę¬†Dans mon r√™ve, il y avait un cep de vigne devant moi.
      10 Ce cep portait trois sarments. Quand il a bourgeonn√©, sa fleur s‚Äôest d√©velopp√©e et ses grappes ont donn√© des raisins m√Ľrs.
      11 La coupe du pharaon √©tait dans ma main. J‚Äôai pris les raisins, je les ai press√©s dans la coupe du pharaon et j‚Äôai mis la coupe dans la main du pharaon.¬†¬Ľ
      12 Joseph lui dit¬†: ¬ę¬†Voici l'explication. Les trois sarments repr√©sentent trois jours.
      13 Encore trois jours et le pharaon t’élèvera bien haut et te rétablira dans tes fonctions. Tu mettras la coupe dans la main du pharaon, comme tu en avais l'habitude lorsque tu étais son responsable des boissons.
      21 il rétablit le grand responsable des boissons dans ses fonctions pour qu'il mette la coupe dans la main du pharaon,
      23 Le grand responsable des boissons ne se souvint pas de Joseph. Il l'oublia.

      Genèse 41

      9 Alors le grand responsable des boissons prit la parole et dit au pharaon¬†: ¬ę¬†Je vais rappeler aujourd'hui le souvenir de ma faute.

      Genèse 43

      14 Que le Dieu tout-puissant √©veille la compassion de cet homme envers vous et qu'il laisse revenir votre autre fr√®re et Benjamin avec vous¬†! De mon c√īt√©, si je dois √™tre priv√© d‚Äôenfants, que j'en sois priv√©¬†!¬†¬Ľ

      Esdras 1

      1 La première année du règne de Cyrus sur la Perse, l'Eternel réveilla l'esprit de Cyrus, roi de Perse, afin que s'accomplisse la parole de l'Eternel prononcée par la bouche de Jérémie, et il fit faire de vive voix, et même par écrit, la proclamation que voici dans tout son royaume :

      Esdras 7

      6 Cet Esdras monta de Babylone. C'√©tait un scribe vers√© dans la loi de Mo√Įse donn√©e par l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl. Et comme la main de l'Eternel, son Dieu, reposait sur lui, le roi lui accorda tout ce qu'il avait demand√©.
      27 B√©ni soit l'Eternel, le Dieu de nos anc√™tres, qui a mis dans le cŇďur du roi un tel int√©r√™t pour la gloire de la maison de l'Eternel √† J√©rusalem
      28 et qui a manifest√© sa bont√© en m‚Äôattirant la faveur du roi, de ses conseillers et de tous ses puissants princes¬†! Pour ma part, fortifi√© par le fait que la main de l‚ÄôEternel, mon Dieu, reposait sur moi, j'ai rassembl√© les chefs d'Isra√ęl afin qu'ils montent √† J√©rusalem avec moi.

      Néhémie 1

      6 je t’en prie, prête-moi une oreille attentive et que tes yeux soient ouverts ! Ecoute la prière que moi, ton serviteur, je t'adresse en ce moment ! Jour et nuit, j’intercède pour tes serviteurs les Israélites en confessant leurs péchés, ceux que nous avons commis contre toi. Oui, ma famille et moi, nous avons péché.
      11 Seigneur, pr√™te donc une oreille attentive √† la pri√®re de ton serviteur et √† celle de tes serviteurs qui prennent plaisir √† craindre ton nom¬†! Donne du succ√®s √† la d√©marche de ton serviteur, permets-lui de gagner la compassion de cet homme¬†!¬†¬Ľ J'√©tais le responsable des boissons du roi.

      Néhémie 2

      1 Au mois de Nisan, la vingtième année du règne d’Artaxerxès, comme il me fallait servir du vin au roi, je l’ai pris et le lui ai donné. Jamais encore je n'avais paru triste en sa présence.
      8 Qu‚Äôon me donne aussi une lettre destin√©e √† Asaph, le responsable des for√™ts royales, afin qu'il me fournisse le bois de charpente n√©cessaire pour les portes de la forteresse adjacente au temple, pour la muraille de la ville et pour la maison que j'occuperai.¬†¬Ľ Le roi m‚Äôa accord√© tout cela car la bonne main de mon Dieu reposait sur moi.

      Psaumes 86

      6 Eternel, prête l’oreille à ma prière, sois attentif à mes supplications !

      Psaumes 130

      2 Seigneur, écoute-moi ! Que tes oreilles soient attentives à mes supplications !

      Proverbes 1

      29 Parce qu'ils ont détesté la connaissance et n'ont pas choisi la crainte de l'Eternel,

      Proverbes 21

      1 Le cŇďur du roi est un simple courant d'eau dans la main de l'Eternel¬†: il l‚Äôoriente comme il le d√©sire.

      Esa√Įe 26

      8 Oui, nous plaçons notre attente en toi, Eternel, sur le sentier de tes jugements ; faire appel à ton nom et parler de toi, voilà ce que nous désirons.
      9 Mon √Ęme d√©sire ta pr√©sence pendant la nuit¬†; au plus profond de moi, mon esprit te recherche. En effet, lorsque tes jugements s'exercent sur la terre, les habitants du monde apprennent la justice.

      Hébreux 13

      18 Priez pour nous. Nous sommes en effet convaincus d'avoir une bonne conscience, puisque nous voulons bien nous conduire en toute circonstance.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider