Connaissez-vous Famille & Co

Néhémie 7.3

Je leur ai dit¬†: ¬ę¬†Ne faites pas ouvrir les portes de J√©rusalem tant que le soleil n‚Äôaura pas fait sentir sa chaleur et faites fermer leurs battants en les bloquant alors que les gardes sont encore √† leur poste. Instaurez des tours de garde pour les habitants de J√©rusalem¬†: que l‚Äôun soit √† son poste de guet, l‚Äôautre devant sa maison.¬†¬Ľ
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • N√©h√©mie 3

      23 Apr√®s eux, Benjamin et Hashub ont travaill√© en face de leur maison. Apr√®s eux, Azaria, fils de Maas√©ja et petit-fils d'Anania, a travaill√© √† c√īt√© de la sienne.
      28 Au-dessus de la porte des chevaux, les prêtres ont travaillé chacun devant sa maison.
      29 Après eux, c’est Tsadok, fils d'Immer, qui a travaillé devant la sienne. Après lui a travaillé Shemaeja, fils de Shecania, gardien de la porte de l'est.
      30 Après lui, ce sont Hanania, fils de Shélémia, et Hanun, le sixième fils de Tsalaph, qui ont réparé une autre partie de la muraille. Après eux, Meshullam, fils de Bérékia, a travaillé en face de sa chambre.

      Néhémie 7

      3 Je leur ai dit¬†: ¬ę¬†Ne faites pas ouvrir les portes de J√©rusalem tant que le soleil n‚Äôaura pas fait sentir sa chaleur et faites fermer leurs battants en les bloquant alors que les gardes sont encore √† leur poste. Instaurez des tours de garde pour les habitants de J√©rusalem¬†: que l‚Äôun soit √† son poste de guet, l‚Äôautre devant sa maison.¬†¬Ľ

      Néhémie 13

      19 Puis j’ai ordonné qu'on ferme les portes de Jérusalem dès qu'elles seraient dans l'ombre, avant le sabbat, et qu'on ne les rouvre qu'après le sabbat. De plus, j’ai placé quelques-uns de mes serviteurs aux portes pour empêcher l’entrée de tout fardeau ce jour-là.

      Psaumes 127

      1 Chant des montées, de Salomon. Si une maison n’est pas construite par l’Eternel, ceux qui la construisent travaillent inutilement ; si une ville n’est pas gardée par l’Eternel, celui qui la garde veille inutilement.

      Matthieu 10

      16 ¬Ľ Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents et purs comme les colombes.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louise Zbinden Sur les hauteurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider