Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Nombres 14.18

‚ÄėL'Eternel est lent √† la col√®re et riche en bont√©, il pardonne la faute et la r√©volte, mais il ne traite pas le coupable en innocent et il punit la faute des p√®res sur les enfants jusqu'√† la troisi√®me et la quatri√®me g√©n√©ration.‚Äô
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Exode 20

      5 Tu ne te prosterneras pas devant elles et tu ne les serviras pas, car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux. Je punis la faute des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent,

      Exode 34

      6 L'Eternel passa devant lui et s'√©cria¬†: ¬ę¬†L'Eternel, l'Eternel est un *Dieu de gr√Ęce et de compassion, lent √† la col√®re, riche en bont√© et en v√©rit√©.
      7 Il garde son amour jusqu'√† 1000 g√©n√©rations, il pardonne la faute, la r√©volte et le p√©ch√©, mais il ne traite pas le coupable en innocent et il punit la faute des p√®res sur les enfants et les petits-enfants jusqu'√† la troisi√®me et √† la quatri√®me g√©n√©ration¬†!¬†¬Ľ

      Nombres 14

      18 ‚ÄėL'Eternel est lent √† la col√®re et riche en bont√©, il pardonne la faute et la r√©volte, mais il ne traite pas le coupable en innocent et il punit la faute des p√®res sur les enfants jusqu'√† la troisi√®me et la quatri√®me g√©n√©ration.‚Äô

      Deutéronome 5

      9 ¬Ľ Tu ne te prosterneras pas devant ces choses et tu ne les serviras pas, car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux. Je punis la faute des p√®res sur les enfants jusqu'√† la troisi√®me et √† la quatri√®me g√©n√©ration de ceux qui me d√©testent,

      Psaumes 103

      8 L‚ÄôEternel fait gr√Ęce, il est rempli de compassion, il est lent √† la col√®re et riche en bont√©.

      Psaumes 145

      8 L‚ÄôEternel fait gr√Ęce, il est rempli de compassion, il est lent √† la col√®re et plein de bont√©.

      Jérémie 23

      2 C'est pourquoi, voici ce que dit l‚ÄôEternel, le Dieu d'Isra√ęl, sur les bergers charg√©s de prendre soin de mon peuple¬†: Puisque vous avez dispers√© mes brebis, que vous les avez chass√©es et n‚Äô√™tes pas intervenus en leur faveur, je vais intervenir contre vous √† cause de la m√©chancet√© de vos agissements, d√©clare l'Eternel.

      Jonas 4

      2 Il pria l'Eternel en disant¬†: ¬ę¬†Ah¬†! Eternel, n'est-ce pas ce que je disais quand j'√©tais encore dans mon pays¬†? C'est ce que je voulais √©viter en fuyant √† Tarsis. En effet, je savais que *tu es un Dieu de gr√Ęce et de compassion, lent √† la col√®re et riche en bont√©, et qui regrettes le mal que tu envoies.

      Michée 7

      18 Quel Dieu est semblable à toi ? Tu pardonnes la faute, tu oublies la révolte du reste de ton héritage. Il ne garde pas sa colère à toujours, car il prend plaisir à la bonté.

      Nahum 1

      2 L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge. L'Eternel se venge, il est plein de fureur. L'Eternel se venge de ses adversaires, il garde rancune à ses ennemis.
      3 L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force, mais il ne laisse pas impuni. L'Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon ; les nuages sont la poussière de ses pieds.

      Romains 3

      24 et ils sont gratuitement d√©clar√©s justes par sa gr√Ęce, par le moyen de la lib√©ration qui se trouve en J√©sus-Christ.
      25 C'est lui que Dieu a destiné à être par son sang une victime expiatoire pour ceux qui croiraient. Il démontre ainsi sa justice, puisqu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, à l’époque de sa patience.
      26 Il la démontre dans le temps présent de manière à être juste tout en déclarant juste celui qui a la foi en Jésus.

      Romains 5

      21 Ainsi, de m√™me que le p√©ch√© a r√©gn√© par la mort, de m√™me la gr√Ęce r√®gne par la justice pour la vie √©ternelle, par J√©sus-Christ notre Seigneur.

      Ephésiens 1

      7 En lui, par son sang, nous sommes rachet√©s, pardonn√©s de nos fautes, conform√©ment √† la richesse de sa gr√Ęce.
      8 Dieu nous l’a accordée avec abondance, en toute sagesse et intelligence.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider