Teaser Nuit de louange et de prière

Psaumes 60.9

Galaad est √† moi, Manass√© est √† moi, Ephra√Įm est le casque de ma t√™te, et Juda mon sceptre.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Juges 1

      12 Caleb dit¬†: ¬ę¬†Je donnerai ma fille Acsa pour femme √† celui qui battra Kirjath-S√©pher et qui la prendra.¬†¬Ľ
      24 Les guetteurs virent un homme sortir de la ville et lui dirent¬†: ¬ę¬†Montre-nous par o√Ļ nous pourrons entrer dans la ville et nous te ferons gr√Ęce.¬†¬Ľ
      25 Il leur montra par o√Ļ ils pourraient entrer dans la ville. Ils frapp√®rent alors la ville du tranchant de l'√©p√©e, mais ils laiss√®rent partir cet homme et toute sa famille.

      2 Samuel 11

      1 L'ann√©e suivante, √† l‚Äô√©poque o√Ļ les rois partent en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Isra√ęl, semer la d√©vastation chez les Ammonites et faire le si√®ge de Rabba. Quant √† lui, il resta √† J√©rusalem.

      2 Samuel 12

      26 Joab combattait toujours à Rabba, la capitale des Ammonites, et il s'empara du quartier royal.
      27 Il envoya alors des messagers √† David pour lui dire¬†: ¬ę¬†J'ai attaqu√© Rabba et je me suis d√©j√† empar√© du quartier des eaux.
      28 Rassemble maintenant le reste du peuple, campe pr√®s de la ville et prends-la. Si je m‚Äôen empare moi-m√™me, la gloire risque de m'en revenir.¬†¬Ľ
      29 David rassembla tout le peuple et marcha vers Rabba. Il l'attaqua et s'en empara.
      30 Il retira la couronne de la tête de son roi ; elle était faite d’une trentaine de kilos d'or et était garnie de pierres précieuses. On la mit sur la tête de David, qui emporta de la ville un très grand butin.
      31 Il déporta ses habitants et les affecta au maniement des scies, des pics de fer et des haches de fer, ou encore les fit travailler au moule à briques. Il traita de la même manière toutes les villes des Ammonites. Puis David retourna à Jérusalem avec tout le peuple.

      1 Chroniques 11

      6 David avait dit¬†: ¬ę¬†Le premier qui battra les J√©busiens deviendra un chef et un prince.¬†¬Ľ Joab, fils de Tseruja, fut le premier √† monter √† l‚Äôattaque et il devint un chef.
      17 Pris d‚Äôun soudain d√©sir, David demanda¬†: ¬ę¬†Qui me fera boire de l'eau de la citerne qui se trouve √† la porte de Bethl√©hem¬†?¬†¬Ľ
      18 Alors ces trois hommes pénétrèrent de force dans le camp des Philistins et puisèrent de l'eau dans la citerne qui se trouve à la porte de Bethléhem. Puis ils l'apportèrent et la présentèrent à David, mais il refusa de la boire et il la versa comme une offrande à l'Eternel.
      19 Il dit¬†: ¬ę¬†Que mon Dieu me garde de faire cela¬†! Pourrais-je boire le sang de ces hommes qui sont partis au p√©ril de leur vie¬†? Oui, c'est au p√©ril de leur vie qu'ils l'ont apport√©e.¬†¬Ľ Et il refusa de la boire. Voil√† ce que firent ces trois vaillants hommes.

      Psaumes 60

      9 Galaad est √† moi, Manass√© est √† moi, Ephra√Įm est le casque de ma t√™te, et Juda mon sceptre.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Rivers & Robots Still (Vol 1)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider