Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Psaumes 64.3

Mets-moi à l’abri des complots des méchants, de la troupe bruyante des hommes injustes !
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Psaumes 11

      2 Les m√©chants bandent leur arc, ils ajustent leur fl√®che sur la corde pour tirer dans l‚Äôombre sur ceux dont le cŇďur est droit.

      Psaumes 57

      4 Il m‚Äôenverra du ciel le secours, car celui qui me harc√®le me couvre d‚Äôinsultes. ‚Äď Pause. Dieu enverra sa bont√© et sa v√©rit√©.

      Psaumes 58

      7 O Dieu, brise-leur les dents¬†! Eternel, arrache les m√Ęchoires de ces lions¬†!

      Psaumes 64

      3 Mets-moi à l’abri des complots des méchants, de la troupe bruyante des hommes injustes !

      Proverbes 12

      18 Celui qui parle à la légère blesse comme une épée, tandis que la langue des sages apporte la guérison.

      Proverbes 30

      14 il existe une g√©n√©ration dont les dents sont des √©p√©es et les m√Ęchoires des couteaux pour d√©vorer les plus humbles sur la terre et les plus pauvres parmi les hommes.

      Esa√Įe 54

      17 Toute arme préparée contre toi sera sans effet et toute personne qui s’attaquera à toi au tribunal, c’est toi qui la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, telle est la justice qui leur viendra de moi, déclare l'Eternel.

      Jérémie 9

      3 ¬Ľ Que chacun se m√©fie de son ami¬†! Ne faites pas confiance √† vos fr√®res¬†! En effet, aucun fr√®re n‚Äôh√©site √† tromper et tout ami propage des calomnies.

      Jacques 3

      6 La langue aussi est un feu, c'est le monde de la méchanceté. [Ainsi, ] la langue se trouve parmi nos membres ; elle souille tout notre corps et enflamme le cours de notre existence, étant elle-même enflammée par l'enfer.
      7 Toutes les espèces de bêtes, d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins peuvent être domptées et ont été domptées par l'homme.
      8 La langue en revanche, aucun homme ne peut la dompter¬†; c'est un mal qu'on ne peut pas ma√ģtriser, elle est pleine d'un venin mortel.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider