Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S1

1 Samuel 13.18

l'autre le chemin de Beth-Horon, et la troisi√®me le chemin de la fronti√®re qui domine la vall√©e de Tsebo√Įm, du c√īt√© du d√©sert.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 14

      2 firent la guerre √† B√©ra, roi de Sodome, √† Birsha, roi de Gomorrhe, √† Shineab, roi d'Adma, √† Sh√©me√©ber, roi de Tsebo√Įm, et au roi de B√©la, c‚Äôest-√†-dire Tsoar.

      Josué 10

      11 Alors que les Amor√©ens fuyaient devant Isra√ęl et qu'ils se trouvaient sur la descente de Beth-Horon, l'Eternel fit tomber du ciel sur eux d‚Äô√©normes gr√™lons jusqu'√† Az√©ka et ils moururent. Ceux qui furent tu√©s par ces gr√™lons furent plus nombreux que ceux qui moururent sous les coups d‚Äô√©p√©e des Isra√©lites.

      Josué 16

      3 Puis elle descendait à l'ouest vers la frontière des Japhléthiens jusqu'à celle de Beth-Horon-la-basse et jusqu'à Guézer pour déboucher sur la mer.
      5 Voici le territoire des clans des Ephra√Įmites. La fronti√®re de leur h√©ritage √©tait, √† l'est, Atharoth-Addar et allait jusqu'√† Beth-Horon-la-haute.

      Josué 18

      13 Elle passait de là par Luz, au sud de Luz, c’est-à-dire Béthel, et elle descendait à Atharoth-Addar par-dessus la montagne qui est au sud de Beth-Horon-la-basse.
      14 Du c√īt√© ouest, la fronti√®re se prolongeait et tournait au sud depuis la montagne qui se trouve en face de Beth-Horon. Elle continuait vers le sud et d√©bouchait sur Kirjath-Baal, c‚Äôest-√†-dire Kirjath-Jearim, une ville appartenant aux Jud√©ens. C'√©tait le c√īt√© ouest.

      1 Samuel 13

      18 l'autre le chemin de Beth-Horon, et la troisi√®me le chemin de la fronti√®re qui domine la vall√©e de Tsebo√Įm, du c√īt√© du d√©sert.

      1 Chroniques 6

      2 Chroniques 8

      5 Il reconstruisit Beth-Horon-la-haute et Beth-Horon-la-basse ‚Äď des villes fortifi√©es, munies de murailles, de portes et de verrous ‚Äď

      Néhémie 11

      34 Hadid, Tsebo√Įm, Neballath,

      Osée 11

      8 Comment te traiterai-je, Ephra√Įm¬†? Faut-il que je te livre √† l‚Äôennemi, Isra√ęl¬†? Dois-je te traiter comme Adma, te rendre semblable √† Tsebo√Įm¬†? Je suis tout boulevers√©, je suis rempli de compassion.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider