Campagne Jeveuxmourir et vidéo suicide

2 Chroniques 2.17

Il en prit 70'000 pour porter les fardeaux, 80'000 pour tailler les pierres dans la montagne et 3600 pour surveiller et faire travailler le peuple.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager
Pas d'articles relatifs

    • 1¬†Rois 5

      13 Il a parlé des arbres, depuis le cèdre du Liban jusqu'à l'hysope qui sort de la muraille. Il a aussi parlé des animaux, des oiseaux, des reptiles et des poissons.
      14 De tous les peuples on venait pour écouter la sagesse de Salomon, de la part de tous les rois de la terre qui en avaient entendu parler.
      15 Hiram, le roi de Tyr, envoya ses serviteurs vers Salomon, lorsqu’il apprit qu'on l'avait consacré par onction comme roi à la place de son père. En effet, il avait toujours aimé David.
      16 Salomon fit dire à Hiram :

      1 Rois 9

      20 Il y avait toute une population, issue des Amoréens, des Hittites, des Phéréziens, des Héviens et des Jébusiens, qui avait survécu et qui ne faisait pas partie des Israélites.
      21 Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites n'avaient pu les vouer √† la destruction. Salomon les enr√īla comme esclaves pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

      1 Chroniques 22

      2 Il fit rassembler les √©trangers qui se trouvaient dans le pays d'Isra√ęl et il chargea des tailleurs de pierres de pr√©parer des pierres de taille pour la construction de la maison de Dieu.

      2 Chroniques 2

      2 Salomon envoya dire √† Hiram, roi de Tyr¬†: ¬ę¬†Agis envers moi comme tu l‚Äôas fait pour mon p√®re David, √† qui tu as envoy√© des c√®dres afin qu'il se construise une maison d'habitation.
      17 Il en prit 70'000 pour porter les fardeaux, 80'000 pour tailler les pierres dans la montagne et 3600 pour surveiller et faire travailler le peuple.

      2 Chroniques 8

      7 Il y avait toute une population, issue des Hittites, des Amor√©ens, des Ph√©r√©ziens, des H√©viens et des J√©busiens, qui avait surv√©cu et qui ne faisait pas partie d'Isra√ęl.
      8 Leurs descendants √©taient rest√©s apr√®s eux dans le pays, parce que les Isra√©lites ne les avaient pas d√©truits. Salomon les enr√īla pour la corv√©e, statut qui leur est rest√© jusqu'√† aujourd‚Äôhui.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.