On a tout repens√© pour vous ! ūüéä ūüéČ (nouvelle Home 2021)

2 Samuel 21.10

Ritspa, fille d'Ajja, prit un sac qu’elle étendit sous elle contre le rocher, depuis le début de la moisson jusqu'à ce que la pluie tombe du ciel sur les corps. Elle empêcha les oiseaux du ciel de s'approcher d'eux pendant la journée, et les bêtes sauvages pendant la nuit.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 40

      19 Encore trois jours et le pharaon t‚Äô√©l√®vera bien trop haut pour toi¬†: il te fera pendre √† un bois et les oiseaux mangeront ton corps.¬†¬Ľ

      Deutéronome 11

      14 je donnerai au moment voulu la pluie à votre pays, les premières et les dernières pluies, et tu récolteras ton blé, ton vin nouveau et ton huile.

      Deutéronome 21

      13 et quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été faite prisonnière. Elle habitera chez toi et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu t’uniras à elle, tu deviendras son mari et elle sera ta femme.
      23 son cadavre ne passera pas la nuit sur le bois. Tu l'enterreras le jour même, car *celui qui est pendu est maudit de Dieu, et tu ne rendras pas impur le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne en héritage.

      1 Samuel 17

      44 il ajouta¬†: ¬ę¬†Viens vers moi, que je donne ta chair √† manger aux oiseaux du ciel et aux b√™tes des champs¬†!¬†¬Ľ

      2 Samuel 3

      7 Or Sa√ľl avait eu une concubine du nom de Ritspa, qui √©tait la fille d'Ajja. Ish-Bosheth dit √† Abner¬†: ¬ę¬†Pourquoi as-tu eu des relations avec la concubine de mon p√®re¬†?¬†¬Ľ

      2 Samuel 21

      8 Toutefois, le roi prit les deux fils que Ritspa, fille d'Ajja, avait donn√©s √† Sa√ľl, Armoni et Mephibosheth, ainsi que les cinq fils que M√©rab, fille de Sa√ľl, avait donn√©s √† Adriel de Mehola, fils de Barzilla√Į.
      9 Il les livra entre les mains des Gabaonites et ceux-ci les pendirent sur la montagne, devant l'Eternel. Ils furent tués tous les sept ensemble. Ils furent mis à mort dans les tout premiers jours de la moisson de l’orge.
      10 Ritspa, fille d'Ajja, prit un sac qu’elle étendit sous elle contre le rocher, depuis le début de la moisson jusqu'à ce que la pluie tombe du ciel sur les corps. Elle empêcha les oiseaux du ciel de s'approcher d'eux pendant la journée, et les bêtes sauvages pendant la nuit.

      1 Rois 18

      41 Puis Elie dit √† Achab¬†: ¬ę¬†Monte manger et boire, car il y a un grondement annonciateur de pluie.¬†¬Ľ
      42 Achab monta manger et boire. Quant à Elie, il monta au sommet du Carmel et, se penchant jusqu’à terre, il mit son visage entre ses genoux.
      43 Puis il dit √† son serviteur¬†: ¬ę¬†Monte regarder du c√īt√© de la mer.¬†¬Ľ Le serviteur monta, regarda et dit¬†: ¬ę¬†Il n'y a rien.¬†¬Ľ Elie dit sept fois¬†: ¬ę¬†Retournes-y.¬†¬Ľ
      44 La septi√®me fois, le serviteur dit¬†: ¬ę¬†Voici un petit nuage qui s'√©l√®ve au-dessus de la mer et qui est de la taille d‚Äôune paume de main.¬†¬Ľ Elie dit¬†: ¬ę¬†Monte dire √† Achab¬†: ‚ÄėAttelle ton char et descends, afin que la pluie ne puisse pas te retenir.‚Äô¬†¬Ľ
      45 En quelques instants, le ciel devint noir de nuages, le vent souffla et il y eut une forte pluie. Achab monta sur son char et partit pour Jizreel.

      1 Rois 21

      27 Apr√®s avoir entendu les paroles d'Elie, Achab d√©chira ses habits, se couvrit d‚Äôun sac √† m√™me la peau et je√Ľna. Il dormait avec ce sac et il marchait tout lentement.

      Jérémie 5

      24 Ils ne se disent pas¬†: ‚ÄėRespectons l'Eternel, notre Dieu, qui donne la pluie au moment voulu, les premi√®res et les derni√®res pluies, et qui nous maintient l‚Äôordre des semaines en vue de la moisson.‚Äô
      25 ¬Ľ Ce sont vos fautes qui ont d√©r√©gl√© cet ordre, ce sont vos p√©ch√©s qui vous privent de ces biens.

      Jérémie 14

      22 Parmi les idoles sans consistance des nations, y en a-t-il qui fassent pleuvoir¬†? Ou est-ce le ciel qui donne les averses¬†? N'est-ce pas toi, l‚ÄôEternel, notre Dieu¬†? Nous esp√©rons en toi, car c'est toi qui as fait tout cela.¬†¬Ľ

      Ezéchiel 39

      4 Tu tomberas sur les montagnes d'Isra√ęl, ainsi que toutes tes troupes et les peuples qui t‚Äôaccompagnent. Je te donnerai en guise de nourriture aux rapaces de toute sorte et aux b√™tes sauvages.

      Osée 6

      3 Connaissons, cherchons √† conna√ģtre l'Eternel¬†! Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, comme la derni√®re pluie qui arrose la terre.¬†¬Ľ

      Jo√ęl 1

      18 Comme les b√™tes g√©missent¬†! Les troupeaux de bŇďufs sont effray√©s parce qu'ils n'ont plus de p√Ęturage, et m√™me les troupeaux de brebis d√©p√©rissent.

      Jo√ęl 2

      23 Et vous, habitants de Sion, soyez dans l'allégresse et réjouissez-vous en l'Eternel, votre Dieu, car il vous donnera la pluie au moment voulu, il vous enverra les premières et les dernières pluies, comme par le passé.

      Zacharie 10

      1 Demandez à l'Eternel la pluie, à l’époque de la pluie du printemps : c’est l'Eternel qui produit les orages. Il vous accordera une pluie abondante, il donnera à chacun de l'herbe dans son champ.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider