TopFormations : Savoir apprécier l'autre

Actes 19.40

Nous risquons en effet d'ĂȘtre accusĂ©s de rĂ©volte pour ce qui s'est passĂ© aujourd'hui, puisqu'il n'existe aucun motif qui nous permette de justifier cet attroupement. » Avec ces paroles, il congĂ©dia l'assemblĂ©e.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • 1 Rois 1

      41 Adonija et tous les invitĂ©s qui Ă©taient avec lui entendirent tout cela au moment oĂč ils finissaient de manger. Joab, entendant le son de la trompette, dit : « Pourquoi ce vacarme dans JĂ©rusalem ? »

      Matthieu 26

      5 Cependant, ils se dirent : « Que ce ne soit pas pendant la fĂȘte, afin qu'il n'y ait pas d’agitation parmi le peuple. »

      Actes 17

      5 Cependant, les Juifs restés incrédules prirent avec eux quelques vauriens qui traßnaient sur les places, provoquÚrent des attroupements et semÚrent ainsi le trouble dans la ville. Puis ils se rendirent à la maison de Jason et cherchÚrent Paul et Silas pour les amener vers le peuple.
      6 Ne les ayant pas trouvés, ils traßnÚrent Jason et quelques frÚres devant les magistrats de la ville en criant : « Ces gens qui ont bouleversé le monde sont aussi venus ici,
      7 et Jason les a accueillis. Ils agissent tous contre les édits de l'empereur en prétendant qu'il y a un autre roi, Jésus. »
      8 Par ces paroles ils troublĂšrent la foule et les magistrats,

      Actes 19

      40 Nous risquons en effet d'ĂȘtre accusĂ©s de rĂ©volte pour ce qui s'est passĂ© aujourd'hui, puisqu'il n'existe aucun motif qui nous permette de justifier cet attroupement. » Avec ces paroles, il congĂ©dia l'assemblĂ©e.

      Actes 20

      1 Lorsque le tumulte eut cessé, Paul fit venir les disciples [et les encouragea], puis il prit congé d'eux et partit pour la Macédoine.

      Actes 21

      31 Ils cherchaient à le tuer quand on informa le commandant de la garnison romaine que tout Jérusalem était dans le désordre.
      38 Tu n'es donc pas cet Egyptien qui s'est révolté derniÚrement et qui a emmené 4000 rebelles dans le désert ? »

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptĂ©s Ă  vos centres d'intĂ©rĂȘts. En savoir plus

Valider