Pub campagne annuelle de dons 2020 - Pub droite TopBible S2

Actes 7.2

Etienne r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res et p√®res, √©coutez¬†! Le Dieu de gloire est apparu √† notre anc√™tre Abraham lorsqu'il √©tait en M√©sopotamie, avant qu'il ne s'installe √† Charan, et lui a dit¬†:
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Gen√®se 11

      31 T√©rach prit son fils Abram, son petit-fils Lot, qui √©tait le fils d'Haran, et sa belle-fille Sara√Į, la femme de son fils Abram. Ils sortirent ensemble d'Ur en Chald√©e pour se rendre dans le pays de Canaan mais, arriv√©s √† Charan, ils s‚Äôy install√®rent.

      Genèse 12

      1 L'Eternel dit √† Abram¬†: ¬ę¬†*Quitte ton pays, ta patrie et ta famille et va dans le pays que je te montrerai.
      5 Il prit sa femme Sara√Į et Lot, le fils de son fr√®re. Il prit aussi tous les biens et les serviteurs dont ils √©taient devenus propri√©taires √† Charan, et ils partirent pour se rendre dans le pays de Canaan, o√Ļ ils arriv√®rent.

      Genèse 15

      7 L'Eternel lui dit encore¬†: ¬ę¬†Je suis l'Eternel qui t'ai fait sortir d'Ur en Chald√©e pour te donner ce pays en possession.¬†¬Ľ

      Genèse 29

      4 Jacob demanda aux bergers¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res, d'o√Ļ √™tes-vous¬†?¬†¬Ľ Ils r√©pondirent¬†: ¬ę¬†Nous sommes de Charan.¬†¬Ľ

      Josué 24

      2 Josu√© s‚Äôadressa √† tout le peuple¬†: ¬ę¬†Voici ce que dit l'Eternel, le Dieu d'Isra√ęl¬†: ‚ÄėVos anc√™tres, notamment T√©rach, p√®re d'Abraham et de Nachor, habitaient autrefois de l'autre c√īt√© de l‚ÄôEuphrate et servaient d'autres dieux.

      Néhémie 9

      7 ¬Ľ C'est toi, Eternel Dieu, qui as choisi Abram, qui l'as fait sortir d'Ur en Chald√©e et qui l‚Äôas appel√© Abraham.

      Psaumes 24

      7 Portes, élevez vos linteaux ! Elevez-vous, portes éternelles ! Que le roi de gloire fasse son entrée !
      10 Qui donc est ce roi de gloire¬†? L‚ÄôEternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†: c‚Äôest lui le roi de gloire¬†! ‚Äď Pause.

      Psaumes 29

      3 La voix de l’Eternel retentit sur l’eau, le Dieu de gloire fait gronder le tonnerre ; l’Eternel domine les grandes eaux.

      Esa√Įe 6

      3 Ils se criaient l'un √† l'autre¬†: ¬ę¬†*Saint, saint, saint est l'Eternel, le ma√ģtre de l‚Äôunivers¬†! Sa gloire remplit toute la terre¬†!¬†¬Ľ

      Esa√Įe 51

      2 Portez les regards sur votre ancêtre Abraham et sur Sara, celle qui vous a donné naissance ! Abraham était tout seul quand je l'ai appelé, et je l'ai béni et lui ai donné une grande famille.

      Matthieu 6

      13 ne nous expose pas à la tentation, mais délivre-nous du mal, [car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen ! ]’

      Luc 2

      14 ¬ę¬†Gloire √† Dieu dans les lieux tr√®s hauts, paix sur la terre et bienveillance parmi les hommes¬†!¬†¬Ľ

      Jean 1

      14 Et la Parole s'est faite homme, elle a habit√© parmi nous, pleine de gr√Ęce et de v√©rit√©, et nous avons contempl√© sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du P√®re.

      Jean 12

      41 Esa√Įe dit cela lorsqu'il vit sa gloire et qu'il parla de lui.

      Actes 7

      2 Etienne r√©pondit¬†: ¬ę¬†Mes fr√®res et p√®res, √©coutez¬†! Le Dieu de gloire est apparu √† notre anc√™tre Abraham lorsqu'il √©tait en M√©sopotamie, avant qu'il ne s'installe √† Charan, et lui a dit¬†:

      Actes 22

      1 ¬ę¬†Mes fr√®res et mes p√®res, √©coutez ce que j'ai maintenant √† vous dire pour ma d√©fense¬†!¬†¬Ľ

      Actes 23

      7 Quand il eut dit cela, un débat surgit entre les pharisiens et les sadducéens, et l'assemblée se divisa.

      1 Corinthiens 2

      8 Cette sagesse, aucun des chefs de ce temps ne l'a connue, car, s'ils l'avaient connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de la gloire.

      2 Corinthiens 4

      4 pour les incrédules dont le dieu de ce monde a aveuglé l'intelligence afin qu'ils ne voient pas briller l’éclat que projette l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.
      5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes : c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous déclarons vos serviteurs à cause de Jésus.
      6 En effet, le Dieu qui a ordonn√© que la lumi√®re brille du sein des t√©n√®bres a aussi fait briller sa lumi√®re dans notre cŇďur pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu dans la personne de [J√©sus-]Christ.

      Tite 2

      13 en attendant notre bienheureuse espérance, la manifestation de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ.

      Hébreux 1

      3 Le Fils est le reflet de sa gloire et l'expression de sa personne, il soutient tout par sa parole puissante. Après avoir accompli [au travers de lui-même] la purification de nos péchés, il s'est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts.

      Apocalypse 4

      11 ¬ę¬†Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu, [toi le Saint, ] de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance, car tu as cr√©√© toutes choses et c'est par ta volont√© qu'elles ont √©t√© cr√©√©es et qu'elles existent.¬†¬Ľ

      Apocalypse 5

      12 Ils disaient d'une voix forte¬†: ¬ę¬†L'Agneau qui a √©t√© offert en sacrifice est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force, l'honneur, la gloire et la louange.¬†¬Ľ
      13 Toutes les cr√©atures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les √™tres qui s'y trouvent, je les entendis s‚Äô√©crier¬†: ¬ę¬†A celui qui est assis sur le tr√īne et √† l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux si√®cles des si√®cles¬†!¬†¬Ľ

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Emilie Charette Rendez-Vous

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider