Apocalypse 10.1

Puis je vis un [autre] ange puissant descendre du ciel, enveloppé d'une nuée. Au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel ; son visage était comme le soleil et ses jambes comme des colonnes de feu.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

L'Ange de l'alliance présente un petit livre ouvert, avant que ne suivent les sept tonnerres. (Apocalypse 10:1-4)
À la fin des prophéties suivantes, la notion de temps ne doit plus exister. (Apocalypse 10:5-7)
Une voix demande √† l'ap√ītre de manger ce livre¬†; (Apocalypse 10:8-10)
elle lui demande aussi de prophétiser de nouveau. (Apocalypse 10:11)

Dans ce texte, l'ap√ītre a une autre vision. La personne qui annonce cette repr√©sentation √©tait probablement notre Seigneur J√©sus Christ, ou une personne destin√©e √† montrer la Gloire de notre Sauveur.

Sa gloire, trop grande pour √™tre per√ßue par des yeux ¬ę¬†humains¬†¬Ľ, est voil√©e par une nu√©e¬†; un voile est √©galement jet√© sur les pr√©rogatives de cet ange.

Il y avait un arc-en-ciel sur sa tête ; notre Seigneur demeure toujours attentif à Son alliance, quant à cet arc. Sa voix terrible a été reprise par l’écho des sept tonnerres ; ce sont les chemins terribles et solennels qui mènent à l'Esprit de Dieu.

Nous ne connaissons pas le message des sept tonnerres, ni les raisons pour lesquelles ils n‚Äôont pas √©t√© r√©v√©l√©s. Certains √©v√©nements importants de l'histoire, concernant parfois l'√Čglise, ne sont pas toujours notifi√©s dans les proph√©ties...

Le salut du justifi√© et le succ√®s d√©finitif de la v√©ritable pi√©t√© ici-bas, ne sont assur√©s que par la Parole infaillible du Seigneur. Bien que ce ne soit pas encore l‚Äôheure, Son retour ne saurait pourtant tarder. Bient√īt, la notion de temps ne sera plus¬†; si nous sommes sauv√©s par le salut offert par Christ, une √©ternit√© heureuse nous attend¬†: nous pourrons nous r√©jouir dans le ciel, dans la Gloire de Christ, pour tout ce qu‚ÄôIl a accompli pour sauver le monde de ses p√©ch√©s¬†!

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...