Crowdfunding TopMusic (campagne générale)

Daniel 12.5

Moi, Daniel, je regardais et j’ai vu deux autres hommes se tenir debout, l’un sur une rive du fleuve, l’autre sur l’autre rive.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Quelle prophétie stupéfiante ! Quelle variété d'événements prédits, étalés sur un si grand laps de temps, allant jusqu'à la résurrection finale !

Daniel doit se r√©conforter par l'esp√©rance merveilleuse de la joie qu'il aura apr√®s la mort, lors du jugement, dans l'√©ternit√©. Il est profitable de diriger nos pens√©es loin de ce monde. Ce doit √™tre le but de notre cheminement ici-bas¬†; il est r√©confortant de savoir que nous ne quitterons pas le monde avant que Dieu ne nous ait appel√©, et qu'Il n'ait accompli Son Ňďuvre, par notre interm√©diaire¬†; quel r√©confort alors, d'entendre le Seigneur dire¬†: ¬ę¬†marche vers ta fin, tu te reposeras, et tu seras debout pour ton h√©ritage¬†¬Ľ. Quel r√©confort pour Daniel, et d'ailleurs pour tous les saints, de savoir que quel qu'ait put √™tre leur sort ici-bas, ils auront un avenir merveilleux, √† la fin de leurs jours. Cette pens√©e devrait vraiment retenir notre attention, et nous remplir de joie.

Sachons donc nous contenter de notre sort présent, et attendons patiemment ce que Dieu nous a préparé. Les croyants sont toujours joyeux ; ils comptent sur Dieu, ici-bas, par la foi, sachant qu'un repos céleste leur est réservé dans le futur !

    • Daniel 10

      4 Le vingt-quatrième jour du premier mois, j'étais au bord du grand fleuve, c’est-à-dire le Tigre.
      5 J’ai levé les yeux et j’ai vu un homme habillé de lin. Il avait autour de la taille une ceinture en or d'Uphaz.
      6 Son corps était comme de chrysolithe, son visage brillait comme l'éclair, ses yeux étaient pareils à des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à du bronze poli et le son de sa voix était pareil au bruit d’une grande foule.
      10 Mais une main m’a touché et m’a mis, tout tremblant, sur mes genoux et les paumes de mes mains.
      16 Quelqu'un qui avait une apparence humaine a touch√© mes l√®vres. J'ai ouvert la bouche et me suis mis √† parler¬†; j‚Äôai dit √† celui qui se tenait en face de moi¬†: ¬ę¬†Mon seigneur, j‚Äôai √©t√© boulevers√© de douleur par cette apparition et j'ai perdu toute force.

      Daniel 12

      5 Moi, Daniel, je regardais et j’ai vu deux autres hommes se tenir debout, l’un sur une rive du fleuve, l’autre sur l’autre rive.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider