Les vacances... c'est sur TopKids ! (Printemps 2021)

Ephésiens 2.19

Par consĂ©quent, vous les non-Juifs, vous n’ĂȘtes plus des Ă©trangers, des gens venus d’ailleurs ; mais vous ĂȘtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez Ă  la famille de Dieu.
  • versets sĂ©lectionnĂ©s
  • VidĂ©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • HĂ©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

    • Matthieu 10

      25 Il suffit au disciple d'ĂȘtre traitĂ© comme son maĂźtre, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelĂ© le maĂźtre de la maison BĂ©elzĂ©bul, ils appelleront d’autant plus volontiers ainsi les gens de sa maison !

      Galates 3

      26 Vous ĂȘtes tous fils de Dieu par la foi en JĂ©sus-Christ ;
      27 en effet, vous tous qui avez Ă©tĂ© baptisĂ©s en Christ, vous vous ĂȘtes revĂȘtus de Christ.
      28 Il n'y a plus ni Juif ni non-Juif, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme, car vous ĂȘtes tous un en JĂ©sus-Christ.

      Galates 4

      26 Mais la Jérusalem d'en haut est libre, c'est elle qui est notre mÚre.
      27 De fait, il est écrit : Réjouis-toi, stérile, toi qui n'as pas eu d'enfant ! Eclate de joie et pousse des cris de triomphe, toi qui n'as pas connu les douleurs de l'accouchement ! En effet, les enfants de la femme délaissée seront plus nombreux que ceux de la femme mariée.
      29 Le fils nĂ© par volontĂ© humaine persĂ©cutait alors celui qui Ă©tait nĂ© grĂące Ă  l'Esprit, et il en va de mĂȘme maintenant encore.
      30 Mais que dit l'Ecriture ? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l'esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.
      31 Ainsi, frùres et sƓurs, nous ne sommes pas les enfants de l'esclave, mais de la femme libre.

      Galates 6

      10 Ainsi donc, pendant que nous en avons l'occasion, pratiquons le bien envers tous et en particulier envers nos proches dans la foi.

      Ephésiens 2

      12 Souvenez-vous qu'à ce moment-là vous étiez sans Messie, exclus du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans Dieu dans le monde.
      19 Ainsi donc, vous n'ĂȘtes plus des Ă©trangers ni des rĂ©sidents temporaires ; vous ĂȘtes au contraire concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu.

      Ephésiens 3

      6 Ce mystĂšre, c'est que les non-Juifs sont cohĂ©ritiers des Juifs, qu’ils forment un corps avec eux et participent Ă  la mĂȘme promesse [de Dieu] en [JĂ©sus-]Christ par l'Evangile.
      15 de qui toute famille dans le ciel et sur la terre tient son nom.

      Philippiens 3

      20 Quant Ă  nous, notre droit de citĂ© est dans le ciel, d'oĂč nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur JĂ©sus-Christ.

      Hébreux 11

      13 C'est dans la foi qu'ils sont tous morts, sans avoir reçu les biens promis, mais ils les ont vus et salués de loin, et ils ont reconnu qu'ils étaient étrangers et voyageurs sur la terre.

      Hébreux 12

      22 Au contraire, vous vous ĂȘtes approchĂ©s du mont Sion, de la citĂ© du Dieu vivant, la JĂ©rusalem cĂ©leste, et ses dizaines de milliers d'anges
      23 en fĂȘte, de l'assemblĂ©e des premiers-nĂ©s inscrits dans le ciel. Vous vous ĂȘtes approchĂ©s de Dieu qui est le juge de tous, des esprits des justes parvenus Ă  la perfection,
      24 de JĂ©sus, qui est le mĂ©diateur d'une alliance nouvelle, et du sang purificateur porteur d’un meilleur message que celui d'Abel.

      1 Jean 3

      1 Voyez quel amour le PÚre nous a témoigné pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! [Et nous le sommes ! ] Si le monde ne vous connaßt pas, c'est qu'il ne l'a pas connu, lui.

      Apocalypse 21

      12 Elle Ă©tait entourĂ©e d’une grande et haute muraille avec douze portes, et Ă  ces portes douze anges ; des noms y Ă©taient inscrits : ceux des douze tribus d’IsraĂ«l.
      13 Il y avait Ă  l'est trois portes, au nord trois portes, au sud trois portes et Ă  l'ouest trois portes.
      14 La muraille de la ville avait douze fondations qui portaient les noms des douze apĂŽtres de l'Agneau.
      15 Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d'or afin de mesurer la ville, ses portes et sa muraille.
      16 La ville avait la forme d'un carrĂ© et sa longueur Ă©tait Ă©gale Ă  sa largeur. L’ange mesura la ville avec le roseau et trouva 2200 kilomĂštres ; sa longueur, sa largeur et sa hauteur Ă©taient Ă©gales.
      17 Il mesura aussi la muraille et trouva 72 mùtres, selon la mesure humaine qu’employait l'ange.
      18 La muraille était construite en jaspe et la ville était en or pur, transparent comme du verre pur.
      19 Les fondations de la muraille de la ville étaient ornées de pierres précieuses de toutes sortes : la premiÚre fondation était ornée de jaspe, la deuxiÚme de saphir, la troisiÚme de calcédoine, la quatriÚme d'émeraude,
      20 la cinquiÚme de sardoine, la sixiÚme de cornaline, la septiÚme de chrysolithe, la huitiÚme de béryl, la neuviÚme de topaze, la dixiÚme de chrysoprase, la onziÚme d'hyacinthe, la douziÚme d'améthyste.
      21 Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était faite d'une seule perle. La place de la ville était en or pur, comme du verre transparent.
      22 Je ne vis pas de temple dans la ville, car le Seigneur, le Dieu tout-puissant, est son temple, ainsi que l'Agneau.
      23 La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer, car la gloire de Dieu l'éclaire et l'Agneau est son flambeau.
      24 Les nations marcheront Ă  sa lumiĂšre et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
      25 Ses portes ne seront pas fermĂ©es de toute la journĂ©e, car il n’y aura plus de nuit.
      26 On y apportera la gloire et l'honneur des nations.

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

Fermer
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Peggy Polito Parfum du ciel