Le saviez-vous ?

Au clic sur un verset, les vidéos et messages proposés sont relatifs au verset sélectionné.

De même, vous pouvez ajouter, en colonne parallèle, une colonne "Vidéos et messages relatifs", qui seront relatifs au chapitre en cours de lecture.

Esa√Įe 35.7

La terre br√Ľlante deviendra un √©tang et la terre aride se changera en sources d'eau. Dans le repaire qui servait de g√ģte aux chacals pousseront des roseaux et des joncs.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Les diff√©rentes versions
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Une grande partie de la terre est toujours ¬ę¬†d√©sertique¬†¬Ľ¬†; on ne peut pas dire qu'il y ait abondance d'adorateurs spirituels, ni de ¬ę¬†fruits¬†¬Ľ de la saintet√©, ici-bas. Mais la spiritualit√© et la pi√©t√© seront alors manifestes. La voie de la saintet√© est indiqu√©e par les commandements divins¬†; cette voie a toujours √©t√©, elle est la seule qui soit fiable. Le chemin vers le ciel est d'acc√®s tr√®s simple. Ceux qui poss√®dent peu de connaissances concernant la Parole, seront gard√©s de ne pas trouver ce bon ¬ę¬†chemin¬†¬Ľ, celui du salut. Ce sera un chemin s√Ľr¬†; rien ne pourrait r√©ellement nuire √† ceux qui l'emprunteront. Christ, ¬ę¬†le Chemin¬†¬Ľ qui m√®ne √† Dieu, se fera clairement conna√ģtre¬†; la voie √† suivre pour le croyant sera claire, √©vidente.

Avan√ßons avec enthousiasme, assur√©s que le terme de ce chemin sera la f√©licit√© √©ternelle, et le repos pour l'√Ęme. Ceux, qui par la foi, sont faits ¬ę¬†citoyens de l'√©vangile de Sion¬†¬Ľ, se r√©jouissent en J√©sus-Christ¬†; leurs douleurs et leurs soupirs sont all√©g√©s par les consolations divines.

Telle est la conclusion de ces prophéties. Notre espérance dans la joie, et la perspective de la vie éternelle, devraient inhiber toutes nos douleurs et vaines joies du moment présent.

Quelle serait l'utilité d'admirer l'excellence de la Parole de Dieu, si l'on ne se basait pas sur Ses précieuses Promesses à notre égard ? Aimons-nous Dieu, non seulement en tant que notre Créateur, mais aussi parce qu'il a donné Son Fils unique, mort sur la croix pour nous ?

Marchons-nous dans les voies de la saintet√©¬†? Essayons de nous poser ce genre de questions, si pertinentes, plut√īt que de passer du temps sur des th√®mes qui excitent notre curiosit√© ou qui nous amusent, mais compl√®tement inutiles¬†!

Favoris

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Partager

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...