FERMER
www.quiestleheros.com

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le TopChr√©tien ne vit que de dons. Le site et ses contenus n'existent que par la g√©n√©rosit√© de 0,5% de ses internautes. S'il √©tait possible de doubler le nombre de personnes engag√©es √† nos c√īt√©s, il serait possible d'annoncer l‚Äô√Čvangile √† des milliers de personnes suppl√©mentaires chaque jour ! Oui, votre don fait la diff√©rence ! Nous avons besoin de vous. Le h√©ros de la foi dont nous parle H√©breux 11, c'est vous ! MERCI.

Esa√Įe 50.1

Voici ce que dit l'Eternel¬†: O√Ļ est la lettre de divorce par laquelle j'ai renvoy√© votre m√®re¬†? Ou bien auquel de mes cr√©anciers vous ai-je vendus¬†? C'est √† cause de vos fautes que vous avez √©t√© vendus et c'est √† cause de vos transgressions que votre m√®re a √©t√© renvoy√©e.
  • versets s√©lectionn√©s
  • Vid√©os et messages relatifs
  • Commentaires bibliques
  • H√©breu / Grec
  • Dictionnaire
  • Versets relatifs
  • Carte
  • Favoris
  • Partager

Le refus des Juifs. (Esa√Įe 50:1-3)
Les souffrances et l'exaltation du Messie. (Esa√Įe 50:4-9)
Consolation du croyant¬†; Avertissement √† l'incr√©dule. (Esa√Įe 50:10,11)

Ceux qui ont professé faire partie du peuple de Dieu, semblent, en cas de chute, être traités sévèrement ; ils se plaignent, comme si Dieu avait été trop dur avec eux. Voici la réponse qui peut être donnée à de tels murmures : Dieu n'a jamais privé les Siens de leurs diverses bénédictions, excepté quand ils se sont livrés au péché.

Les juifs furent envoy√©s √† Babylone √† cause de leur idol√Ętrie, p√©ch√© qui a bris√© l'alliance que l'√Čternel avait faite avec eux¬†; ils ont √©t√© rejet√©s par ce Dernier, pour plus tard, crucifier le Seigneur de Gloire. Dieu les avait invit√©s √† abandonner leurs p√©ch√©s, pour les pr√©server de la ruine. En dernier lieu, le Fils de Dieu est venu ici-bas, mais les Siens ne l'ont pas re√ßu.

Quand Dieu appelle les hommes à la félicité spirituelle, et qu'ils ne répondent pas, ils sont alors laissés, livrés à eux-mêmes pour être malheureux.

Pour éradiquer les doutes quant à Sa Puissance, Dieu apporte différentes preuves. Les événements qui eurent lieu pendant les douleurs et la mort du Seigneur, proclamèrent qu'Il était vraiment le Fils de Dieu, Matthieu 27:54 !

Pour ajouter un favori, merci de vous connecter : Se connecter

Vous avez aim√© ? Partagez autour de vous !

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
History Makers Music Qui Tu Es
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...